Salut,
bhé si vous le voulez bien je vais donner mon avis de ptit nouveau :

CE FORUM C’EST DE LA MERDE !!! TROP DE FLOOD !!!
Non je décone, en fait c’est le premier forum ou j’ai pris l’habitude de venir régulièrement !
je trouve que l’ambiance est très bonne et que justement il n’y as pas de balais dans le cul de quiconque !
Après c’est vrais que les nouveau, bhé comment dire, ils sont nouveau et sa se vois ! lol
en fait on remarque directe qu’il y as des bon lien d’amitié entre certaines personne et je trouve sa cool, mais sa a pour conséquence que les nouveau bhé ils se sentent peut être un peu plus seul…
Ce n’est pas mon cas ! perso a chaque fois que j’ai posé une question a quelqu’un par mp on m’a toujours répondu !
Pour le flood sur les topics de présentation c’est vrais que c’est un peu la merde, car en fait moi j’aimerai bien regarder les caisses de tous les membres, voir ces modifs au court du temps ainsi que ses impressions… mais le truc c’est que 50page par membre c’est tout simplement impossible a lire…
Quelqu’un a parlé plus haut d’une idée de « garage » ou chaque membre serait le seul a poster sur sa voiture et donc sa feré un concentré d’information… je trouve que l’idée est pas mal !
Sinon ce qui pourrait être sympat c’est de faire un peu comme sur les blog, où les réactions des membres sont sur un lien…
Pour les déterrages, ou les questions qui reviennent souvent, et bien c’est normal ! la fonction recherche n’est pas forcément très pratique à utilisé puis c’est quand même un lieu d’échange donc voila…
Personnellement je voudrais changer mes pneus en ce moment, et franchement avec la fonction recherche du forum j’arrive a rien pour pouvoir me faire un avis sur les pneus:(
j’ai du demander par mp a certaines personnes pour connaître leur impressions sur un pneu…
Quoi tout sa pour dire que l’ambiance est bonne et donc forcément il y as du flood, mais bon c’est du flood qui calle le sourire ! et moi j’aime !
Et svp ne pas faire comme le forum 206rc qui est vraiment horrible tellement c’est « rigoureux »… je m’y suis inscrit pour pouvoir lire certain avis (sur les pneu) et franchement il est triste à mourir ce forum…
Alex.
PS : je cherche le lien ou c'est expliqué comment poster une photo...