C'est du grand n'importe quoi de toute facon. C'est a nous de faire bouger les chause ! il faut un Mai 68..... il faut retourné tout le pays et manifester..
Seulement qui serait pres a le faire ici ? Honetement repondez..
GregS16 a écrit:C'est du grand n'importe quoi de toute facon. C'est a nous de faire bouger les chause ! il faut un Mai 68..... il faut retourné tout le pays et manifester..
GregS16 a écrit:C'est du grand n'importe quoi de toute facon. C'est a nous de faire bouger les chause ! il faut un Mai 68..... il faut retourné tout le pays et manifester..
Shagwell a écrit:GregS16 a écrit:C'est du grand n'importe quoi de toute facon. C'est a nous de faire bouger les chause ! il faut un Mai 68..... il faut retourné tout le pays et manifester..
ça ne sert a rien, pour ou contre le gouvernement actuel, ce n'est pas le problème, l'inflation du prix du pétrole est de niveau mondial, donc c'est pas en faisant un Mai 68 que ca changera, après pour le reste, je ne dis pas
ZeKe a écrit:jbgt a écrit:C'est marrant mais j'y crois pas....
toi non plus ?
Shagwell a écrit:moi j'y crois, je viens de regarder l'historique du prix à la pompe, et a peu près tout les ans, il y a une forte augmentation à cette période (Avril, Mai) car c'est toujours à ce moment la que la croissance stagne le plus
ludron a écrit:comme par hasard avant la forte augmentation l'état avait mis en place le système de "bonus malus" qui à probablement influencé certains à troquer leur vieux modèle essence contre un diésel tous neuf....
tout est calculé...
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités