Je peux avoir un collecteur de 206RC ? un tarif tres interessant mais avant d'acheter j'aimerais avoir la certitude qu'il s'adapte parfaitement ? notre moteur de S16!
Merci d'avance pour vos r?ponses!

MrPurple a écrit:qu'est ce que tu appel interraissant?
Parceque je suis pret a tester avant toi si j'ai les sous
MrPurple a écrit:Je sait que Max 91 F2000 veux le monter sur la sienne:
D?s qu'il me confirme qui a pas de problemes, je me lance
De toute afacon j ai prevu une gline sur mesure apr?s jusqu a un echapement devil duplex que je recupere a la fin du mois
SEB S16 a écrit:moi j'ai juste une petites question pourquoi vouloir mettre absolument un collecteur de rc? alors qu'il y a plein de marque comme iresa ou devil qui font des collecteur inox prevu pour la s16 et qui apporte des de bonne perf.car je suis pas certain que le collecteur de rc soit plus efficace que les autres inox.enfin bon je critique pas c'es juste une question de choix apres
SEB S16 a écrit:moi j'ai juste une petites question pourquoi vouloir mettre absolument un collecteur de rc? alors qu'il y a plein de marque comme iresa ou devil qui font des collecteur inox prevu pour la s16 et qui apporte des de bonne perf.car je suis pas certain que le collecteur de rc soit plus efficace que les autres inox.enfin bon je critique pas c'es juste une question de choix apres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités