undertaker a écrit:Par contre pour super sprint y a pas un PB d'adaption avec les autres marques? car j'avais entendu dire qu'il y avait un soucis pour les raccordements! surtout entre le collecteur et tube Afrique!
undertaker a écrit:Par contre pour super sprint y a pas un PB d'adaption avec les autres marques? car j'avais entendu dire qu'il y avait un soucis pour les raccordements! surtout entre le collecteur et tube Afrique!
SylvainS16 a écrit:Collecteur inox, inter madac d?cata+silencieux madac
undertaker a écrit:SylvainS16 a écrit:Collecteur inox, inter madac d?cata+silencieux madac
Apparament d'apr?s ce que l'on m'a dit MADAC serait FERME ! maintenant!![]()
![]()
SylvainS16 a écrit:undertaker a écrit:SylvainS16 a écrit:Collecteur inox, inter madac d?cata+silencieux madac
Apparament d'apr?s ce que l'on m'a dit MADAC serait FERME ! maintenant!![]()
![]()
Sa c'est moche. Ptin le mien va devenir un collector sa va se revendre tr?s tr?s cher
MrPurple a écrit:Est ce que ceux qui on des lignes pourraient post? des photos du passage du tube pret de barres de torsion ?
J'en cherche une qui passerai avec les barres de renfort du CC...
Riceman a écrit:Va chez BFR car c'est du sur mesure. Prix d?cata + inter pare flamme: 295 E.
M'en fou mon catalyseur et mon inter on meme pas 6000km2sans6 a écrit:Riceman a écrit:Va chez BFR car c'est du sur mesure. Prix d?cata + inter pare flamme: 295 E.
mais tu passais pas le CT avec ca riceman ?!![]()
si? non?
bah de toute facon il ya un collier au nivo du collecteur, et un autre au niveau du (ou du Y des) silencieux.Riceman a écrit:Oui meme pour une 2 sondes.
Pas de cata= pas de CT mais BFR fait un systeme amovible pour remettre juste le cata afin de passer le CT.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité