j'ai pensé que l'install de ma sono complete trouverai mieu sa place ici plutot que dans ma présentation, alors voila...

Ma sono, une fois complete sera composée comme ceci:
- Alpine CDA-9883R + Ipod nano 8go
- Ampli JBL cs60.4
- Kit Focal 270v3
- Kit Focal 165kps
Comme je l'ai deja mis dans ma présentation, j'ai réalisé une plage arriere complete en medium. voici les photos avec les coms (repris de ma présentation)
Tout d'abord, il m'a fallu redessiner la plage arriere sur une planche de medium en 10mm d'epaisseur

Une fois le tracé fait, place a la scie sauteuse...

Ne pas oublier de faire un petit biseau pour ne pas buter contre le plastique du hayon

Une fois tout bien ajuster, on s'apercois rapidement que 10mm d'epaisseur, ce n'est pas suffisant... et il y a 1 especes d'ergots de chaque coté, ou l'on pose la plage arriere.
Pour remediera cela, une planche en medium de bonne dimension de 16mm d'epaisseur, et on reprend le tracage

En fait, cette planche permet de rattraper l'epaisseur de la plage arr originale et c'est sur cette planche que seront fixer les HP

Et voila le tout mis en place

Si vous regardez bien sur la derniere photo, j'ai dessiné un grand rectangle. il sera decoupé dans le futur afin de faire un profilé comme la plage arriere d'origine.
J'attends de recevoir mon kit eclaté pour finir la fabrication de cette plage. Les 2 planches seront collées et vissées l'une a l'autre afin de rigidifier l'ensemble.
Je suis en train de réaliser un panneau latéral pour le coffre ou fixer l'ampli qui gerera la plage arriere et le kit avant.
Mon idée est de réaliser une install propre avec le moins de connectique apparente possible, ayant un bon rendu sonore et relativement puissante, mais tout en gardant le coté pratique d'un coffre et d'une banquette arr rabattable.
Vous pourrez suivre l'évolution de cette installation au fur et a mesure...