Je vais prendre le temps de lire les topics pour avoir des news des uns et des autres car cela bouge beaucoup ! Mais les gars du sud sont tellement bavards que les topics font au moins 7 page avant de lire une info, donc il me faudra du tmps

Heureusement que mon jéjé est là pour me tenir au courant.
C'est ainsi que j'ai appris le deuil de Michel, à qui je voudrais dire combien j'étais désolée d'apprendre cette triste nouvelle, je te souhaite bon courage.
Sinon j'aime bien la signature de kosty avec le diaporama

Toujours en RC avec 42 000 km au compteur, hier soir me suis faite arrêter pour excès de vitesse et hop, 1 point en moins et 90 euros d'amende. A part ça j'ai dû changer le pare-brise qui était fendu, j'ai remplacé 2 pneus, samedi je remplace les deux autres (Michelin Pilot Exalto 2). Ca fait pas mal de frais tout ça... Mais elle roule bien et je n'ai pas du tout envie de m'en séparer.
Surtout que j'ai commencé un projet immobilier, ça y est je me lance (il est temps !) toute seule comme une grande j'achète une tite maison. J'ai même un petit jardin, si vous voulez on fait un barbecue en juin loollllll
Je vous dis à très bientôt et gros bisous