Ca met arriv? ce truc kan j'avai mon ex caisse (polo 1.6 75 ch) je sui parti un soir faire le fou ds le boi de st q q pour ceux ki connaissent (a rueil) et comme un con (et oui j'etai jeune) je bourine comme un malade alors ke je connai meme pas la route!!!! dc le pire arrive une ligne droite a 80 km/h sauf ke je savai pas ms juste derri?re un petit buisson un virage serr? a 90 ? !!!

....dc a 80km/h ds le debut du virage reflexe je pile!!! (pas d'ABS) dc vous l'aur? devin? tt droit biensur. en face (ext?rieur du virage) il y avai les petit bloc t?l?phonique blanc kon trouve un pe partt sur les trotoire --> resulta explos?, vol? en eclat et pas chance ma voiture a fini le nez ds le grillage ki bordai la route et les roue ds le foss?!!!

et oui j'etai vraiment inconcsient!!!!
Dc a 2 h du mat impossible de sortir la voiture (les roue patinai) j'appele mon p?re (oppps) pour k'il vienne me tir? avec ca voiture (laguna 1l9 mazoute!!!) il arrive en pijama!!!! et rien a faire il patine et ma voiture bouge pas!!!!
D'un seul coup ki on voi arriv?!!!! une voiture de flic (aie aie) --> papier du vehiclue et constat de l'accident, heureusement il ?tai sympa ms me disent k'il fo appel? une d?paneuse, ms bon a 2 h du mat c'etai mort.
Dc je laisse ma voiture tt la nuit ds le foss? et le matin depaneuse!!! (900 fr!!!) et le mec me di ke le petit bloc t?l?phonique vo 30 000 fr et ke c pour moi!!!

la je commence a paniqu?!!!
g declar? mon accident a mon assurance et sepui ce jour g jamais u de nouvel dc pe etre un jour ca va me retomb? sur le dos!!!!
Maintenant pour ceux ki connaissent l'endroi, ils ont mis 3 groses fleches ds le virage pour le signal?!!!