Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour qu'en plein jour, la luminosit? des afficheurs (clim et afficheur autoradio, ordi de bord) ne baisse pas et bien entendu pouvoir la baiss?e la nuit pour ne pas se peter les yeux.

Phoxynus a écrit:Voil?, tout d'abord je pr?cise que je ne veux pas lancer un debat des pour et des contre.
Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour qu'en plein jour, la luminosit? des afficheurs (clim et afficheur autoradio, ordi de bord) ne baisse pas et bien entendu pouvoir la baiss?e la nuit pour ne pas se peter les yeux.
Phoxynus a écrit:Voil?, tout d'abord je pr?cise que je ne veux pas lancer un debat des pour et des contre.
Archmage a écrit:ben moi je suis contre lalumage de plein jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phoxynus a écrit:Phoxynus a écrit:Voil?, tout d'abord je pr?cise que je ne veux pas lancer un debat des pour et des contre.Archmage a écrit:ben moi je suis contre lalumage de plein jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, je lis:"mod?rateur" sous ton pseudo,
merci
Archmage a écrit:de rien phoxinus!!!
2sans6,tu men veu pour autre fois hein.....
avou!!!!!!![]()
![]()
Schnoun39 a écrit:
Bien sur vous comprendrez que cette bidouille est interdite qd vous verrer ce qui va a la place des ................ Ce qui la rend 2 fois plus interessante !
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités