Huile dans bougies ??

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Huile dans bougies ??

Messagede nicolas62 » 06 Mar 2008 19:33

bonjour je viens de changer mes bougies et il y a de l huile dans le filetage et au niveau de l ecrou est ce normale?
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Messagede Jul' » 06 Mar 2008 19:35

t'es bougies devais etre mal serées
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Messagede Rico » 06 Mar 2008 20:28

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Messagede bientot-s16 » 06 Mar 2008 22:02

moi aussi j'ai ca!!!!!!c'est grave docteur?
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Messagede bientot-s16 » 06 Mar 2008 23:15

c'est sur que c'est le joint cache culbuteur,?
ca fait quoi si on le change pas?car moi elle bouffe pas d'huile
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Messagede Jul' » 06 Mar 2008 23:17

le joint de cache va juste te faire une leger fuite
tu ne bouffera pas d'huile :wink:
c'est juste que ton bloc moteur sera sale :wink:
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Messagede v1N-c3Nt » 06 Mar 2008 23:20

Ceci expliquerais donc cela...

De l'huile dans le bloc moteur en permanence, assez pour que ca soit degueulasse et trop peu pour que ca suinte...

Ca serait les symptomes Dr?
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Messagede Jul' » 06 Mar 2008 23:22

oui c'est possible apres un moteur a toujours de tres tres leger fuite a doite a gauche surtout le EW10 :wink:
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Messagede v1N-c3Nt » 06 Mar 2008 23:23

Je bouffe pas d'huile du tout mais y'a de l'huile sur le bloc :?
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Messagede Jul' » 06 Mar 2008 23:26

tu demonte ton cache moteur et tu regarde ci l'huile vient du cache culbuteurs Vince
mais celle de ma mere avais toujours le moteur legerement gras
est elle n'avais que 40000km

c'est vraiment dans le cas ou ca fuit vraiment qui faut le changer :wink:
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Messagede v1N-c3Nt » 06 Mar 2008 23:28

Legere fuite au niveau du joint mais derriere, c'est le pire et je vois rien...

J'avais deja demonté et nettoyé le joint et y'avais rien de special...

A l'occass, j'investirais...
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Messagede vwbabe » 07 Mar 2008 01:57

j' ai le probleme et j'ai deja changer le joint de cache culbuteur mais toujour pareil
alors je suis allez chez peugeot et il mon annoncer une grosse merde concu par peugeot et les travaux reviennent a 450roros
explication la culasse n'est pas normale elle est diviser en 2 d'apres eux et entre la partie basse de la culasse et le haut de la culasse il y a une patte a joint qui au bout d'un moment ce met a fuire
alors detail du devis fait a peugeot
prod etancheite ttc 25.69
depose-pose 2 arbres a cames ttc 397.29
depose-pose couvre culasse ttc 28.36
prod etancheite ttc 25.69
joint cache culbuteur ttc 7.55

voila et le chef mecano de chez peugeot ma dit que c'etait frequent sur le bloc EW
une ptite lionne active mais que je vais bientot laisser pour plus gros(corrado vr6)
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Messagede raoul » 07 Mar 2008 14:17

vwbabe a écrit:j' ai le probleme et j'ai deja changer le joint de cache culbuteur mais toujour pareil
alors je suis allez chez peugeot et il mon annoncer une grosse merde concu par peugeot et les travaux reviennent a 450roros
explication la culasse n'est pas normale elle est diviser en 2 d'apres eux et entre la partie basse de la culasse et le haut de la culasse il y a une patte a joint qui au bout d'un moment ce met a fuire
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avec sa le garagiste te m'étera une distri +pompe a eau

vous avez plus qu'a allé faire un mini crédit :wink:
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Messagede ben-s16 » 07 Mar 2008 19:02

c'est bien les joint moi aussi j'ai retrouver de l'huile dans les chemise la premiere fois

donc c'est bien les 2 joint de cache culbuteur car il en a bien 2

les 2 joint revienne a 40€ environ

maintenant pour la pose je sais pas :?

kost ou emil vous pourrez repondre il faut tombe les AAC :?:

moi idem ca fuit derriere sur le collecteur :evil:
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Messagede vwbabe » 07 Mar 2008 22:12

raoul a écrit:
vwbabe a écrit:j' ai le probleme et j'ai deja changer le joint de cache culbuteur mais toujour pareil
alors je suis allez chez peugeot et il mon annoncer une grosse merde concu par peugeot et les travaux reviennent a 450roros
explication la culasse n'est pas normale elle est diviser en 2 d'apres eux et entre la partie basse de la culasse et le haut de la culasse il y a une patte a joint qui au bout d'un moment ce met a fuire
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moi aussi j'ai une distrib a ce prix c'est pour cela que je l'ai envoyer bouler le gars
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Messagede v1N-c3Nt » 08 Mar 2008 00:04

Vraiment pas compliqué a changer ce joint...

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