J'imagine la tête de mon chef lundi matin quand il verra que je ne suis pas là et surtout que mon portable est éteint

rico a écrit:Ca me gêne de partir sans dire au revoir, surtout aux collègues.
J'imagine la tête de mon chef lundi matin quand il verra que je ne suis pas là et surtout que mon portable est éteintIl va devoir se taper tout mon taf en plus du sien. Ils vont être furax là dedans
Djé206 a écrit:rico a écrit:Ca me gêne de partir sans dire au revoir, surtout aux collègues.
Rien ne t'empêche de leur dire au revoir
Perso, je ne vois pas ce qui bloque![]()
Djé206 a écrit:rico a écrit:Si je mets mes collègues au courant, l'info remonteras très vite aux oreilles du boss
Sauf si tu leur dit 5 minutes avant de partir...
rico a écrit:Quel chèque, le solde de tout compte? Je me vois bien:
"Mr. M. je souhaites vous informer que je ne reviendrai pas travailler lundi, par conséquent j'aimerais que vous me remettiez mon chèque pour le solde de tout compte"N'oublions pas que cela à pour conséquence d'écourter mon préavis de 2 mois 1/2
![]()
Ma paye est versée par virement, donc ça ne crain rien pour le mois de février. Pour le solde de tout compte je m'en tape, j'ai nouveau boulot à la suite
rico a écrit:-de mon nouveau taf: ça fait bizarre de se retrouver dans un endroit inconnu avec des inconnus et des habitudes différentes. En plus je galère grave à m'adapter à leur logiciel informatiqueSinon la clientèle est plus sympas et plus jeune que celle d'Opel, c'est plus agréable
Voilà, d'autre news plus tard
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités