bientot-s16 a écrit:ah bon la boite est si fragile que ca avec une reprog?
il existe pas du renforcé???....ou c'est l'embrayage qui est fragile non?
t'etait a fond a 250??
supra HKS a écrit:xtrunks a écrit:supra HKS a écrit:merci les copain pour les conseil j'en ai besoin![]()
motorex m'annonce 270 avec reprog +45cv et 90nm avec remap gratuis reprog 570€
ton MP![]()
j'ai reçu des jantes en 17 mais je sais pas si ca passe avec les étriers
je sais pas ce que vau motorex (aix les milles) sur seat mais a mon pote sur clio rs il lui a fait perdre presque 10ch et 5 de couple(michel pourra te le confirmer si il s'en rappel car c'etait la voiture lucky) , je serai du genre a pas te les conseiller enfin apres c'est toi qui voi
Hac'est pas de bonne reprog ?
mon cousin qui à une focus ST à fait sa reprog chez eux la voiture roule trés bien .
j'ai pas de mauvais ou de bon retoure c'est sûr! en plus c'est loins de chez moi . Je suis dans le sud ouest entre toulouse et bordeaux y à bien sport system pas trés loins dans le tar (81) mais je suis pas attirer pas leurs façon de réponde au téléphone il sont trés froid. J'ai pas envie d'aller là bas et peur etre avoir une merde et me faire envoyer chier! J'aime pas trop se genre de personnes![]()
Y à qui de bien sur bordeaux ou toulouse?
xtrunks a écrit:supra HKS a écrit:xtrunks a écrit:supra HKS a écrit:merci les copain pour les conseil j'en ai besoin![]()
ton MP![]()
je sais pas ce que vau motorex (aix les milles) sur seat mais a mon pote sur clio rs il lui a fait perdre presque 10ch et 5 de couple(michel pourra te le confirmer si il s'en rappel car c'etait la voiture lucky) , je serai du genre a pas te les conseiller enfin apres c'est toi qui voi
mon cousin qui à une focus ST à fait sa reprog chez eux la voiture roule trés bien .
j'ai pas de mauvais ou de bon retoure c'est sûr! en plus c'est loins de chez moi . Je suis dans le sud ouest entre toulouse et bordeaux y à bien sport system pas trés loins dans le tar (81) mais je suis pas attirer pas leurs façon de réponde au téléphone il sont trés froid. J'ai pas envie d'aller là bas et peur etre avoir une merde et me faire envoyer chier! J'aime pas trop se genre de personnes![]()
je vais pas t'apprendre la chanson une bonne reprogue c'est sur banc qu'elle ce faitdonc deja vois qui peu te faire ca avec un banc et une large bande au cul
(de la voiture!!! je vois les mauvais esprit saute sur l'occase de detourner ma phrase
)
vu que tu voulais venir jusqu par chez nous en allant un peu moins loin ta yjc a ales tu peu y aller tranquil et le jours ou tu remodifi la voiture tu peu lui rammener pour ajuster la gestion et toujours sur banc![]()
http://www.yjcmotors.com/ demande jose et dit que tu vien de ma part (stephane clio rs pote de nicolas tu vera il recoit super bien et il t'expliquera meme ce qu il te fait)
supra HKS a écrit:xtrunks a écrit:supra HKS a écrit:xtrunks a écrit:supra HKS a écrit:merci les copain pour les conseil j'en ai besoin![]()
ton MP![]()
je vais pas t'apprendre la chanson une bonne reprogue c'est sur banc qu'elle ce faitdonc deja vois qui peu te faire ca avec un banc et une large bande au cul
(de la voiture!!! je vois les mauvais esprit saute sur l'occase de detourner ma phrase
)
vu que tu voulais venir jusqu par chez nous en allant un peu moins loin ta yjc a ales tu peu y aller tranquil et le jours ou tu remodifi la voiture tu peu lui rammener pour ajuster la gestion et toujours sur banc![]()
http://www.yjcmotors.com/ demande jose et dit que tu vien de ma part (stephane clio rs pote de nicolas tu vera il recoit super bien et il t'expliquera meme ce qu il te fait)
ca ma plait beaucoup merci stephle prog doit etre plus cher mais avec un autres résultat tu sais le cout de leur reprog pour du sural? avec ban
supra HKS a écrit:merci steph c'est gentil800€ c'est sur c'est asser cher mais au vu des résulta sur ban c'est toujours nikel!
de plus j'ai une petite feuille avant apres et je suis sur du gain de pris!!
ales c'est la d'ouviens ma voiture en plus elle va aimer![]()
ca me fait 4heure de route aller du coup je vais me prendre un hotel la bas!
je lui passe un coup de file mardi de ta part! tu as pas des prix toi?
par ce que 800e encore bon mais tout le trajet ca va finir à plus de 1000€ cette histoire hotel essence reprog péages
lelimac a écrit:nickel cette petite titine
ça doit envoyer
et avec une petite reprog encore plus![]()
enfin elle est pas trop en mauvais etat
toujours dans le noir
Fl0rent a écrit:ouep![]()
actiprom c est une valeur sure
normalement tarif forum c est 350€ pour les turbo.
supra HKS a écrit:Fl0rent a écrit:ouep![]()
actiprom c est une valeur sure
normalement tarif forum c est 350€ pour les turbo.
j'ai passer un coup de file à gille il me prends 499€ pour 30 40 cv![]()
quand je vois qu'avec des 210 cv il sort certain 271cv je sais pas trop tienet sur toulouse y à personne de bien pas trop loin de chez moi?
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités