Djé206 a écrit:Quand j'ai vu le titre, je croyais que c'était un candidat au ban !!!
Mdr!!!!!!!!

Djé206 a écrit:Quand j'ai vu le titre, je croyais que c'était un candidat au ban !!!
herve069 a écrit:lol! a la base yavait pas tellement de ligne directrice, le nom a un peu été pris au hasard!
après quand tu me dis que c'est morbide tu vas un peu loin la quand meme! lol ya que le premier qui est dans un délire gore qui reste quand meme décalé!
En tout cas j'espere que cette courte vidéo donnera envie a plus de gens de la télécharger!
GuiGui a écrit:herve069 a écrit:lol! a la base yavait pas tellement de ligne directrice, le nom a un peu été pris au hasard!
après quand tu me dis que c'est morbide tu vas un peu loin la quand meme! lol ya que le premier qui est dans un délire gore qui reste quand meme décalé!
En tout cas j'espere que cette courte vidéo donnera envie a plus de gens de la télécharger!
Nan mais je ne trouve pas le mot exact c'est pour cela que j'ai mais morbide entre guillemets!!
Voila mais comme je te l'ai dis j'ai comme bien aimé et vivement le 2 !!
herve069 a écrit:Bon finalement le 2 arrivera un peu après je pense, mais ca se boucle tout doucement!
herve069 a écrit:J'annonce qu'il y aura un petit clin d'oeil au DVD du rasso 2007
wildjeje a écrit:herve069 a écrit:J'annonce qu'il y aura un petit clin d'oeil au DVD du rasso 2007
Tu veux nous rendre mélancolique c'est çà !
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités