Intermédiare cassé au niveau de la collerette

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede bientot-s16 » 07 Fév 2008 10:04

oui mais est ce que si je mets le decata avec il yaura un probleme car j'aurais pas mis la sonde? j'en fait de ma sonde si je peus pas la mettre? car j'ailerais bien mettre la ligne complete, ya pas d'emplacement pour la sonde.
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Messagede v1N-c3Nt » 07 Fév 2008 10:06

bientot-s16 a écrit:oui mais est ce que si je mets le decata avec il yaura un probleme car j'aurais pas mis la sonde? j'en fait de ma sonde si je peus pas la mettre? car j'ailerais bien mettre la ligne complete, ya pas d'emplacement pour la sonde.

Fais lui un emplacement a la sonde...

Un petit trou, tu soudes un ecrou de la taille de la sonde et le tour est joué...
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Messagede Undertaker » 07 Fév 2008 11:12

bientot-s16 a écrit:oui mais est ce que si je mets le decata avec il yaura un probleme car j'aurais pas mis la sonde? j'en fait de ma sonde si je peus pas la mettre? car j'ailerais bien mettre la ligne complete, ya pas d'emplacement pour la sonde.


je te l'ai dit, tu te le fais toi l'emplacement! :wink:
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Messagede Jul' » 07 Fév 2008 13:20

v1N-c3Nt a écrit:
bientot-s16 a écrit:oui mais est ce que si je mets le decata avec il yaura un probleme car j'aurais pas mis la sonde? j'en fait de ma sonde si je peus pas la mettre? car j'ailerais bien mettre la ligne complete, ya pas d'emplacement pour la sonde.

Fais lui un emplacement a la sonde...

Un petit trou, tu soudes un ecrou de la taille de la sonde et le tour est joué...


le pas de vis d'une sonde lambda n'est pas standard
mais chez un mec qui fais de l'usinage il peuvent te faire une petite bague filetée avec le pas de la sonde :wink:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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Messagede bientot-s16 » 07 Fév 2008 19:18

ouai mais c'est la merde un peu cette histoire...d'ailleurs pourquoi son tube affrique n'avait pas d'emplacement sonde???il m'a dit que sa ligne etait sur un 1.4l mais le mec qui lui avait vendu l'avait sur un 2l 16s...y'a pas moyen de schunter cette sonde???ou de la virer???
merci de m'aider jdois le rappeler ce soir pour lui dire si je la prends ou pas
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Messagede Undertaker » 07 Fév 2008 19:31

bientot-s16 a écrit:ouai mais c'est la merde un peu cette histoire...d'ailleurs pourquoi son tube affrique n'avait pas d'emplacement sonde???il m'a dit que sa ligne etait sur un 1.4l mais le mec qui lui avait vendu l'avait sur un 2l 16s...y'a pas moyen de schunter cette sonde???ou de la virer???
merci de m'aider jdois le rappeler ce soir pour lui dire si je la prends ou pas


non, tu peux pas la virer, elle te donne les informations pour le mélange air/ essence! 8)
Par contre , c'est quoi cet embrouille , les 1.4l ce ne sont pas les mêmes! :? 8O
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Messagede Shorty » 07 Fév 2008 19:34


En tout cas elle est bizarre cette ligne car la jonction décata/inter se fait par collier (comme entre l'inter et le silencieux AR) 8O

Normalement ça se fait pas emmanchement mâle/femelle PDT_49


:arrow: te prends pas la tête, achète un tube inter Devil neuf, il n'y en a pas pour très cher et tu seras tranquille niveau compatibilité :wink:
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Messagede Undertaker » 07 Fév 2008 19:51

ravioli a écrit:En tout cas elle est bizarre cette ligne car la jonction décata/inter se fait par collier (comme entre l'inter et le silencieux AR) 8O

Normalement ça se fait pas emmanchement mâle/femelle PDT_49


:arrow: te prends pas la tête, achète un tube inter Devil neuf, il n'y en a pas pour très cher et tu seras tranquille niveau compatibilité :wink:


Je suis sur qu'il essaye de lui refiler , une ligne de 1.4l , c'est pour ca que c'est pas bon!

Laisse tomber, achète autre chose! :wink:
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Messagede Shorty » 07 Fév 2008 19:58

Undertaker a écrit:Laisse tomber, achète autre chose! :wink:

C'est clair :wink:
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Messagede bientot-s16 » 07 Fév 2008 20:23

ché pa le mec a l'air bidon genre il connait rien...et sinon oui je laisse ombé merci du conseil je vais acheter un inter devil plutot qu'un dorigine qui coute deja 70e en remplacement...kit a changer autant mettre de la qualité,par contre en mettant un sans pf y'a une tite difference?
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Messagede Shorty » 07 Fév 2008 22:39

bientot-s16 a écrit:en mettant un sans pf y'a une tite difference?

Oui, je te l'ai dit : ça va légèrement moduler la sonorité à l'échappement :wink:


:arrow: 3 x rien si tu as le silencieux AR d'origine, sinon un son un peu plus grave si tu as un silencieux sport :wink:
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Messagede bientot-s16 » 07 Fév 2008 22:43

ben j'airemis l'origine a cause des keufs,mais ca me derangerait pas que ca chante un peu
bonne soiree
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Messagede Undertaker » 07 Fév 2008 22:53

ravioli a écrit:
bientot-s16 a écrit:en mettant un sans pf y'a une tite difference?

Oui, je te l'ai dit : ça va légèrement moduler la sonorité à l'échappement :wink:


:arrow: 3 x rien si tu as le silencieux AR d'origine, sinon un son un peu plus grave si tu as un silencieux sport :wink:


Mis à part le fait qu'il va flinguer plus vite son silencieux d'origine! :wink:
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Messagede polska93 » 07 Fév 2008 23:27

justement il aura un bon son apres lloool

:lol: :lol: :lol:
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Messagede Shorty » 07 Fév 2008 23:34

Undertaker a écrit:Mis à part le fait qu'il va flinguer plus vite son silencieux d'origine! :wink:

Pas tant qu'il a le cata, tu crois pas ? :wink:
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Messagede Undertaker » 08 Fév 2008 00:17

ravioli a écrit:
Undertaker a écrit:Mis à part le fait qu'il va flinguer plus vite son silencieux d'origine! :wink:

Pas tant qu'il a le cata, tu crois pas ? :wink:


C'est sur! :wink: , mais d'apres ce que j'ai pu lire, il compte décataliser, vu ce qu'il cherche comme ligne! :wink:
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Messagede bientot-s16 » 09 Fév 2008 09:43

si je prends le devil c'est la merde a adapter sur ma s16???car le diametre n'est pas le meme il me semble...il faut quoi comme manchon?
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