voila mon cata d'origine étan mort je me laisserai bien tenter pour un cata sport, mai que vaut-il vraimen??? duré de vie? controle technique? gain aporter??
merci pour vos réponse et votre aide

206fullprepa a écrit:le iresa ts 182 est pas mal non plus tu passes au ct mais ce qu' est marrant depuis que j' es mis l' inter ss pf je ne passe plus heuresement j' es trouvé quelqu' un pour enfin depuis le nouveau CT j' espère que c' est toujours OK!
Je suis passer a 1.031 moiyaya23 a écrit:Question prix le catasport inox Madac pour monosonde est à 500€ et des brouettes donc déjà c'est largement moins cher qu'un catalyseur.
Question "débridage" c'est déjà bien même si çà vaut pas un décata.
Question fiabilité normalement les cata métalliques sont plus costauds que les céramiques donc un bon point.
Question C.T. pour moi c'est passé, taux de CO² passé de 0.88 en décata à 0.03 avec le catasport pour 0.3 toléré donc à l'aise, par contre valeur lamda çà passe mais c'est limite (entre 1.025 et 1.03 de mémoire pour 1.03 toléré).
1ere generation seulement!polska93 a écrit:206fullprepa a écrit:8O ah oauis quand meme!merci mr purple!
juste le cata de rc quoi
MrPurple a écrit:1ere generation seulement!
Il ce sont rendu compte que ca polluais trop, et il leurs on coller des cata ceramique comme les S16 aprés...
C'est pour ca que les premieres RC marchent mieux que les suivantes!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités