Questions sur les amortisseurs sport pour S16

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede Djé » 30 Jan 2008 16:16

ravioli buitoni a écrit:Moi ils convenaient très bien à mon utilisation, le rapport qualité/prix est imbattable selon moi :)

Ils passaient moyen dans les ronds points quand même, non ?
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Messagede Shorty » 30 Jan 2008 16:21


8O la salooooooope :lol:


1- ça c'est petit venant de toi Djé, t'aurais pu au moins mettre un smiley qui rigole à la fin :?

2- non justement je me suis planté avec les amortos d'origine et j'ai fait poser les Kayaba APRES mon carton :wink:


Salope quand même ! :o
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Messagede Ght3 » 30 Jan 2008 16:30

ravioli a écrit: :arrow: z'étaient tellement merdiques que j'ai fini par vendre toute la voiture :x :o


Non sérieux :lol:

Moi ils convenaient très bien à mon utilisation, le rapport qualité/prix est imbattable selon moi :)
Fury' pourra te donner son avis à lui :wink:


On attend fury alors :)

Mon utilisation c'est ville route autoroute puis circuit 3 à 4 fois dans l'année je pense.
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Messagede Fury' » 30 Jan 2008 17:14

Putééé comment j'suis trop demandé ici Image

Bon ben pour ma part ca me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fais ;)

C'est du rigide, mais c'est loin d'etre du gros tape cul quand même. A part si tu te prends une bosse voire un nid de poule, là c'est tes triangles qui vont pleurer :lol:
Par contre rien à voir avec les chamallows montés d'origine :o

Mon utilisation c'est ville

Ouais ben rien de spécial a dire, vu qu'en ville en général on se traine la bite :lol:
On va dire que la voiture est largement plus réactive qu'à l'origine pour éviter les pigeons :mrgreen:

route

Un régal 8)
C'est pile comme il faut pour moi, bonne réactivité, meilleur tenue de pavé et moins de "flou" dans les virages serrés par rapport à de l'origine ;)
Ca reste droit, c'est très agréable a conduire :)

Par contre, j'ai remarqué que le sous-virage est un peu plus démonstratif si on s'endort un peu trop sur la pédale de droite :o
Et sur route de campagne avec des bosses partout, là tu chiale mais ca passe ;)
Mais c'est commun à tous les kits de suspates a mon avis ;)
autoroute

:dk: :lol:

circuit

Alors là par contre aucune idée :!:
Pour circuit, ca semblera peut etre un poil trop mou au freinage et virage...
Mais ca tient bien le pavé donc, y'a surement moyen de bien s'eclater ;)


Bon j'suis pas expert hein, mais voilà mon avis, si certains veulent me corriger y'a aucun souci ;)
Et si t'as des questions, j'y répondrai au mieux poulet ;)
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Messagede Beber » 30 Jan 2008 17:29

Qu'est ce qu'il s'exprime bien Fury' :aime:

C'est toujours interessant d'avoir un avis comme celui-là :wink:
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Messagede Ght3 » 30 Jan 2008 18:58

Fury' a écrit:Putééé comment j'suis trop demandé ici Image

Bon ben pour ma part ca me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fais ;)

C'est du rigide, mais c'est loin d'etre du gros tape cul quand même. A part si tu te prends une bosse voire un nid de poule, là c'est tes triangles qui vont pleurer :lol:
Par contre rien à voir avec les chamallows montés d'origine :o

Mon utilisation c'est ville

Ouais ben rien de spécial a dire, vu qu'en ville en général on se traine la bite :lol:
On va dire que la voiture est largement plus réactive qu'à l'origine pour éviter les pigeons :mrgreen:

route

Un régal 8)
C'est pile comme il faut pour moi, bonne réactivité, meilleur tenue de pavé et moins de "flou" dans les virages serrés par rapport à de l'origine ;)
Ca reste droit, c'est très agréable a conduire :)

Par contre, j'ai remarqué que le sous-virage est un peu plus démonstratif si on s'endort un peu trop sur la pédale de droite :o
Et sur route de campagne avec des bosses partout, là tu chiale mais ca passe ;)
Mais c'est commun à tous les kits de suspates a mon avis ;)
autoroute

:dk: :lol:

circuit

Alors là par contre aucune idée :!:
Pour circuit, ca semblera peut etre un poil trop mou au freinage et virage...
Mais ca tient bien le pavé donc, y'a surement moyen de bien s'eclater ;)


Bon j'suis pas expert hein, mais voilà mon avis, si certains veulent me corriger y'a aucun souci ;)
Et si t'as des questions, j'y répondrai au mieux poulet ;)


Merci de ton avis, très bien comme il faut :)

Pareil je veux diminuer le "flou" que j'ai.

Ce sera toujours mieux que l'origine pour circuit :)

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Messagede v1N-c3Nt » 30 Jan 2008 21:51

Les KYB avec Eibach -30 j'en etait ravi a l'epoque mais sur route de campagne, ca devenait plus possible...j'ai meme un triangle qui a pris...

Sinon, c'etait un regal en conduite, jamais testé sur circuit par contre...
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