Les brêles de quand vous étiez un jeune branleur...

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Tommy » 28 Jan 2008 14:41

Perso justement j'avais pas trouvé l'entretien de la Futura si excessif :dk:
On entendais partout que c'était pas fiable, mais j'ai fait 20000 bornes avec et pas un soucis. Même avec des sorties à Carole ou a Deauville :D

J'ai changé le piston en préventif mais finalement il était nickel ;)

davidmills7 a écrit:je suis toujours un branleur mais j'ai jamais eu de brele je fais quoi :?: :dk:


Il est pas trop tard pour te faire un 50 Honda au couleur de la CTR

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Messagede 206fullprepa » 28 Jan 2008 17:04

Niveau brele j' es attaqué avec un peugeot speedake gris et noir a l' époque le top en plus peugeot quoi! 8) mais juste avant de l' acheté la honte j' allais au taf avec la viele meule du daron que j' es toujours au fond de ma cave d' ailleurs c' est une collector,la motobécane av88 le must!ensuite j' es laché l' affaire et je me suis mis au cross,j' es fait l' acquisition d' un 125 yz 89 kit plastique rose bonbon,qui a fini dans un renault espace le guidon en V je vous raconte pas puis apres j' en es eu un 2eme de 92 qu' était bien nerveu kit plastique blanc que j' es fini par revendre,puis ma dernière une 125 rs aprilia modèle replica de 97 violette et grise,débridé 34cv et silencieux vidé vla le baroufle je me fesais les 600 fazer au démmarage et du 190-195 bien lancé!j' es fini par la revendre aussi!aujourdhui me reste plus que ma pocket supermotard pot ninja 49.9 c' est fandard mais c' est casse gueule,un de mes potes a fait un soleil avec il avait plus de genoux place aux tofs... :wink:
http://img352.imageshack.us/img352/4299 ... icauv5.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/7100 ... akejo8.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/9023 ... aneox1.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/4299 ... icauv5.jpg

http://img240.imageshack.us/img240/9500 ... 015wf2.jpg
S16 00,AAC 295°Catcams,Reprog UMS rupteur 7200trs,Sinalta,16x65 BE3,ligne grA omp,admi en 100 avec filtre KN,kit RPS,freins 207 THP durites avia,DOT 5,DS 2500,capot carbone,perso carbone...
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Messagede fred206black-katana » 28 Jan 2008 22:03

j'avais aussi une motobecane AV88. j'en étais super content pour 1000 balle a l'epoque. d'ailleur elle me manque des fois.
206 S16 1999 => Sprintfilter/Devil : collecteur4/2/1 , inter sans PF, Furious Sound/H&R/MOMO/Alpine/Audison/focal
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Messagede davidmills7 » 29 Jan 2008 09:11

ICE a écrit:
davidmills7 a écrit:je suis toujours un branleur mais j'ai jamais eu de brele je fais quoi :?: :dk:



c'est clair que comme branleur toi ta vraiment la palme 8O


:smoker: 8) Blue_Colorz_PDT_06 fier de l'être en plus Blue_Colorz_PDT_11 :01:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede FlaGs » 29 Jan 2008 22:55

moi j'ai eu des brele mais attention les epave!!

ma 1ere etait une "mobylette" la VRAI marque model 40v avec que dalle dessus pas d'amorto a l'arriere mais qui d'origine etait pas bridee comme les generation d'apres.
J'prenais 70 a l'aise, un peu de bidouille et un pot kenji a pompe et ca roulait sympa.Elle etait couleur orange chaudron comme les 88 entre 2 elle a ete bleu, je l'ai revendu sans moteur car j'avais racheté une 51v MBK sans moteur ou j'ai swappé le 49.9 dessus.
pis j'ai fini en 103 spx , pot ninja gr2, kit 75 polini W, variateur malossi allégé, 2 michelin m29s, un super jouet qu'on m'as tiré devant le lycée

la c'est arreté mon epoque mob

ps: moi aussi je bavais devant un mob shop (carter chromé, selle blanche, guidon z bar, porte bagage a la disqueuse, selle rabaissé, casquette de phares et autres conneries!!)
Un jour j'ai eu une 206......
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Messagede ICE » 29 Jan 2008 23:07

davidmills7 a écrit:
ICE a écrit:
davidmills7 a écrit:je suis toujours un branleur mais j'ai jamais eu de brele je fais quoi :?: :dk:



c'est clair que comme branleur toi ta vraiment la palme 8O


:smoker: 8) Blue_Colorz_PDT_06 fier de l'être en plus Blue_Colorz_PDT_11 :01:


pauvre france :?
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Messagede davidmills7 » 30 Jan 2008 09:18

J'assume ce que je suis moi mÔssieur :!:
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Messagede Fury' » 30 Jan 2008 15:37

Bon vous arretez de pourrir mon TALC là, hein redaface2
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Messagede jc34 » 30 Jan 2008 18:50

moi j'ai eu un peugeot trekker road (45.000km avec et 3moteur ...)
ja 12" fourche paioli inverssé , durite avia (ca fesait plus que freiné...)
avec un pot bidalot racing (sp2 je crois) vario omega , ressort de poussé polini, ressort d'embreyage de kit 80 , et ptit reglage galet maison ...resultat je tiré 105 a plat et gt presque au niveau des kit 80

voila la bete


Image
j'avais 14ans sur la photos :oops: Image
Image85kg de bonheur (165km avec 6L d'essence)

puis j'ai eu aussi l'incontournable 103 vogue sp avec un pot kenji (acheté pour faire le con ) genial sous la neige et dans la garigue ca .. :lol:

ct le meme que ca mais sans les autocollant et avec un guidon court (bcp plus resseré) siouplait
Image
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
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Messagede ben-s16 » 31 Jan 2008 17:43

a oui en effet ca freine :wink:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
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Messagede JAMES » 08 Fév 2008 12:39

alors moi j'ai commancer avec une YAMAHA TZR 50 qui prenait 115 compteur voiture. :twisted: :twisted:
bon sur les photos c'est aprés mon accident qui ma couter 10 fils un poignet est une cheville :lol: :lol:

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est aprés j'ai eu une BETA super motard 50 beh la par contre brider a 90. :lol:

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est la c'est avec ma pocket.

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chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.
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Messagede Tommy » 13 Jan 2009 17:08

:up: pour les nouveaux :mrgreen:
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Messagede gt1978 » 13 Jan 2009 17:43

alors pour moi un MBK spirit que j'ai eu environ 4ans!
plusieurs moteur sont passés dessus ainsi que plusieurs peintures!
1ere peinture (d'origine): noir
2nde: (noir pailleté avec goutes d'eau blanche et reflet bleu)
3éme: bleu subaru (ma préféré!)
4éme aprés un accident: noir
5éme: vert
différents pots d'échappement: polini corsa (avec 3 cartouches différentes: maison inox, origine, for race), leo vinci, bidalot...
des cylindres: 50 bidalot alu, 50 malossi fonte, 75 polini fonte....

le voilà en bleu subaru:

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Messagede TOF » 13 Jan 2009 17:43

pour moi , 103 SP ! ah les années 90 !

- kit 50 polini
- carbu 19 dell'orto
- pot kenji a pompe
- 2 ou trois trucs visuels (guidon racing , barre , etc...)

la bonne epoque quoi ! :lol:
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Messagede GregS16 » 14 Jan 2009 00:53

A mon tour 8) :

j'ai eu pour mon noel de 14 ans ( merci papa et maman ) pour aller bosser a mes vacances :

Une rieju RS2 matrix de 2003 neuve.

j'ai fait 3000km origine. ( dont 1200 a 45km/h lol ) ce qui a declencher chez moi une haine assez violente envers tout ce qui se traine la bite.

Résultat 1 ans apres :

Config estetique :

origine de origine sauf
supression des retros et cligno, passage de roue ( fait par moi en fibre ) et le bras oscillant noir. Supression faisceau electrique et tout ce qui sert a rien.

Config moteur :

Kit pro race 69cc preparé par moi 136° admi et 198° echap, booster a 194°.
Plot de culasse sur mesure > 15.5/1 en taux de compress
Vilo barikit piste sur roulement C4 FAG
Carter prepraré avec guide pour le cilindre afin de bien aligné les transfert, rajout d'alu etc... pour mieu les retravailler
Boite a clapet sur mesure en alu avec des clapet carbone en 0.28mm
pipe souple 28mm
Carbu Koso 28mm boisseau plat ( gicleur principal 142 - ralentit 44 - aiguille au 2eme cran et coupe de boisseau 30 et retouche des canaux pour eviter la moindre bavure et la moindre arete qui pourai provoquer turbulence ou rebond des gaz )
Boite a air de Karting Free-line avec tompette 29mm mi-longue
Echapement metrakit pro race retoucher au tube de fuite et au coude( quelque longueur de certaine partie afin de mieu acorder le pot au diagrame du cilindre )
Alumage PVL rotor interne avec courbe sur mesure caler a 5.4mm ( c'est comme un bidalot sauf que l'on fait sa courbe d'allumage soi meme lors de la mise au pont du moteur )
Transmission primaire MRD et cloche d'embrayage sur mesure ( Tres light la cloche d'embrayage > en clair elle est tres legere )
Embrayage MRD carbone
Pignon de 6eme Z26 > 6eme ralonger
Supression de masselote equilibrage vilbrequin et supression des pignon sur le vilo, remplacer par des cale afin d'aleger celui en rotation.
Supression pompe a huile, tourne a 2% de Motul 800
transmission final en 15/47
tourne avec 98 + aditif octane qui doit etre equivalent a du 107 octane

tout sa pour une 15 / 20 ch environ je pense,

Poids de la machine > 120kg environ en marche. ( son gros handicap )
+ moi 72kg.. sa fesai environ 190kg a deplacer...

Malgré son poid, elle depose la S16 a l'acceleration sur et certain ( pas tester mais je suis sur.. )

V-max > 156km/h au Sigma BC800 avec 1720mm en tour de roue ( de tete pour le perimetre de roue )
regime maxi atteind > 16400 trs en charge.

j'ai tout modifier et regler moi meme sur cette becane, je ne la vendrais pour rien au monde. 8) 8)

donc voila, maintenent que j'ai un MIG je vais pouvoir remplacer les partie du cadre en acier par de l'alu afin de l'aleger

Image
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Messagede GregS16 » 18 Jan 2009 21:02

Personne d'autre n'as eu de mob ?
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Messagede Tommy » 19 Jan 2009 00:38

beau boulot sur la 50 Greg :bravo2:
Je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer ;)

Et joli aussi ton booster bleu GT1978 :bravo:
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Messagede sam51 » 19 Jan 2009 10:38

J'ai eu la chance de récupérer un CIAO de chez piaggio, il était à ma grand mère, enfin il trainait chez elle. Je n'ai pas de photos mais il ressemblait à celui mais e, rouge.

Image

Première modif peinture, passage en vert bouteille pailleté (à la bombe of course :lol: )

Puis après une paire de session cross, de saut, d'autre conneries je l'ai transformé un peu, peinture noire (ce coup ci par une connaissance d'une connaissance carrossier qui devait peintre une caisse noire), carter chromé, une vrai fourche, guidon bas, j'ai viré le porte bagage est rabaissé la selle.
Au final il ressemblait à celui là mais en noir et sans le porte bagage.
Image

Je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour modifier le moteur.
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Messagede misterco » 19 Jan 2009 11:12

Pour moi :

- Buxy débridé 92Km/h au compteur (en mode speedake)

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- Yamaha DT 50 neuf débridé par la suite et silencieux inox ^^ 95Km/h au compteur

Image

- Aprilia RS 50 Débridé, pot Ninja, et pignon avec 1 dent de plus 115Km/h compteur

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Pis après RS 125, puis permis moto et ZR7 :wink:
Don't worry...Be happy...
-Ma 206 CC-
-Mixis-

^^
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Messagede GregS16 » 19 Jan 2009 23:05

pas mal tes brelon misterco, actuellement je passe le permis moto moi, je passe le plateau le 27, je pense commencer en fazer ou alors en hornet :D .

en zr7 tu doit te fait plaisir :twisted:
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