ERO77 a écrit:En tout cas si c'est pas une 206 tu va devoir changer de speudo lool
lol non je ne changerai pas de pseudo j'aime trop celui la

ERO77 a écrit:En tout cas si c'est pas une 206 tu va devoir changer de speudo lool
saez soupapes a écrit:Je reviens apres vérification, et notamement d'apres les tests d'Echappement, La Xsara est un poil plus performante que la 306.![]()
Enfin, quoi qu'il en soit pour sur si c'est un veau alors la 306 également.. Alors me sortait pas que c'est une caisse de vieux please.
enfin dans tout les cas sa marche quand meme tres biensaez soupapes a écrit:oki alors echapement sa doit étre des branques, eux il avaient pas fait le 0 a 100 en 9 secondes en xsara vts... elle a des perfs de TDI 115 vous avez raison Oo
merciPlayboy206 a écrit:Belle acquisition et puis elle très propre ta new titine!![]()
Mon avis j'pense que tu as bien fait de prendre cette auto elle te vas mieux qu'une saxo et puis même si ce n'est pas une flèche si elle te plaît c'est le principal![]()
Ca te change quand même de ta 16 surtout niveau chassis jpense et puis plus poussif,...non tu as fait un bon choix!![]()
Bonne route avec ta belle![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités