rico a écrit:De tout façon au delà de 55W ce n'est pas homologué pour la route donc...![]()
Cela dit, combien d'entre nous n'ont pas au moins 1 truc de non homologué dans son autoC'est pour ça que j'ai mis des 80W. Elle ne font pas fondre le phare. Ca fait 1 an que je roule avec ça et aucun souci, sauf que je n'ai toujours pas l'impression de mieux voir qu'avec des 55W
Mais bon je suis comme ça, j'en veux toujours plus
rico a écrit:De tout façon au delà de 55W ce n'est pas homologué pour la route donc...![]()
Cela dit, combien d'entre nous n'ont pas au moins 1 truc de non homologué dans son autoC'est pour ça que j'ai mis des 80W. Elle ne font pas fondre le phare. Ca fait 1 an que je roule avec ça et aucun souci, sauf que je n'ai toujours pas l'impression de mieux voir qu'avec des 55W
v1N-c3Nt a écrit:rico a écrit:De tout façon au delà de 55W ce n'est pas homologué pour la route donc...![]()
Ca fait un an que j'ai des 100W et je vois absolument pas la difference avec les 55W
alex64_87 a écrit:ok merci de ton avis,
et tu pense que celles là sont bien ?
je pense que je vais lui en prendre 2 pour les veilleuses avant![]()
tu les avais payé combien les tiennes Julien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités