SEB S16 a écrit:moi je les ai depuis un petit moment deja je les ai payer 350?.il venais juste de sortir et je suis tomber le jour ou le commercial de chez cesam venais chez mon fournisseur pour lui montrer ducoup je les ai embarquer.et je les payer un peu moin cher ca doit valoir 400? environ.tient les voila.
SEB S16 a écrit:les veilleuses n'ont jamais ?t? con?u pour voir a la base mais piur se faire voir des autres sur les texte les veilleuse doivent etre vu par les autres usager a une distance de 30 metre minimum donc c largement suffisant.
sur mes photo seul les veilleuse sont allumer et non les feux de croisement ni les phares
max91_F2000 a écrit:SEB S16 a écrit:les veilleuses n'ont jamais ?t? con?u pour voir a la base mais piur se faire voir des autres sur les texte les veilleuse doivent etre vu par les autres usager a une distance de 30 metre minimum donc c largement suffisant.
sur mes photo seul les veilleuse sont allumer et non les feux de croisement ni les phares
Ah ok !! pardon parce ke le centre allum? j'ai cru ke...
Tu as une tof avec le phares allum? ?
max91_F2000 a écrit:SEB S16 a écrit:les veilleuses n'ont jamais ?t? con?u pour voir a la base mais piur se faire voir des autres sur les texte les veilleuse doivent etre vu par les autres usager a une distance de 30 metre minimum donc c largement suffisant.
Ah ok !! pardon parce ke le centre allum? j'ai cru ke...
Tu as une tof avec le phares allum? ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités