Emil a écrit:et là elle ne devrait plus sortir 120cv....enfin j'espère




Emil a écrit:jbgt a écrit:
Elle fait combien de chevaux ta ptite 106 Milou sans indiscretion??
aucune idée120cv
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Je ne l'ai jamais passé au banc, j'avais juste une ligne GrN et l'admis!
C'est la boite courte qui la fesait tourné aussi bien![]()
Elle passera au banc mais quand le moteur sera remonté et roder (pour la gestion) et là elle ne devrait plus sortir 120cv....enfin j'espère
Beber a écrit:jbgt a écrit:Ah ok!![]()
J'pensais qu'elle sortait plus que l'origine!![]()
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la plupart sortent plus que les 120chx d'origine
jbgt a écrit:Beber a écrit:jbgt a écrit:Ah ok!![]()
J'pensais qu'elle sortait plus que l'origine!![]()
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la plupart sortent plus que les 120chx d'origine
Ouai je sais c'est pour ça que je posais la question à Milou!!
J'ai un pote qui avait une 106 s16 avec ligne Gr. N+collecteur+Admi.+boitier additionnel et bah elle tournait fort sa 106 comparé a celle d'origine!!
Emil a écrit:jbgt a écrit:
Elle fait combien de chevaux ta ptite 106 Milou sans indiscretion??
aucune idée120cv
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Je ne l'ai jamais passé au banc, j'avais juste une ligne GrN et l'admis!
C'est la boite courte qui la fesait tourné aussi bien![]()
Elle passera au banc mais quand le moteur sera remonté et roder (pour la gestion) et là elle ne devrait plus sortir 120cv....enfin j'espère
flow_77 a écrit:pour reprendre une de t'es phrase au paravant ! un décata change tout justement sur nos petit moteursl'inter et le silencieux servent pratiquement a rien hors mis le bruit !
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