Fe||ow a écrit:Salut a tous moi aussi j avais des feux lexus
ca faisait 2 jour que j avais la 206 et je me suis di pk pas des lexus !!
alors je les ai commander 1 semaines il sont arriv?.
je les ai mis et je me suis rendu compte qu il y avais un default
il y avais des ecart partout autour du feu
QUIK34 a écrit:david gt 2996 a écrit:J'ai un de mes feux qui commencent a prendre l'eau,il parait qu'il y ades problemes d'infiltration que sur les 206.
http://62.210.155.170/ImgAlbums/Images2/30203/da20ACYIS2D1802200316194213350.jpg
c courant sur certains lexus c un probleme courant chez les inpro moins repandu sur les asdesign, petit a petit ils corrignent les problemes pi de tte facon ya tjs la garantie sinon met du siliconne
tifosi.206s16 a écrit:et Quik, t'as fait comment pr virer les "peugeot" et "206" derri?re sur la malle?
QUIK34 a écrit:tifosi.206s16 a écrit:et Quik, t'as fait comment pr virer les "peugeot" et "206" derri?re sur la malle?
tu passe un seche cheuveux dessus pour faire fondre un peu la colle pdt une minutes puis tu fait glisser une carte souple (genre mobicarte) derriere le logo, avec du produit vitre tu vire le reste de colle et c bon !
tifosi.206s16 a écrit:Merci qui? merci quiky!!
Bon apparemment ?a n'a pas l'air compliqu?... faut que je m'y mette maintenant (il restera juste le sticker "Peugeot nice")
AXB a écrit:?a p?te les feux lexus ke ta mis quik34 !
je vois ke les clignos sont blanc ? c'est pas mal (?a clignote kan meme orange ?)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité