bon, je sais bien que je ne suis plus tr?s pr?sent les derniers temps, mais bon... je n ai plus acc?s au net en journ?e. Et le soir je suis mort ces derniers temps!

enfin voil?...
Je vous pr?sente quand m?me ma pitite sax'

une saxo vts 1.6 16v, rouge griotte achet? ? 92500 km. elle est de 99.
Je l'ai ?chang? contre ma xsara pour ceux qui s'en rappel

quelques photos de l'ext?rieur:

une photo de l int?rieur en bordel....

et l? une photo de l'anti-d?marrage cod? (?a me fait trop d?lirer je connaissais pas! )

et pis le moteur :

vala.
donc l'ancien proprio devait partir en Espagne pour 11 mois et il ?tait pr?ss?.
elle n'avait pas pass? le CT car il y avait un trou au niveau de la collerette du cata.
il en a achet? un autre d occas' mais le vendeur lui en a envoy? un vid?....

donc moi j'ai r?cup?r? le cata perc? et la sax' mont?e avec le cata vide.
et un ch?que de 400 roros pour refaire le coffre qui n'est pas tr?s beau:

Donc je l'ai fait ressouder par un pote et pass? le CT sans probl?me.
et la semaine derni?re en faisant une arsouille avec une moto dans un col paf! le cata p?te 5 cm plus bas... (accessoirement je n ai jamais vu un motard rouler comme ?a.... je faisais mieux avec mon aprilia RS 50....)

donc j'ai remis le cata vide. mais quel bruit de casserolle!!

c'est con, je voulais la passer au banc demain...
donc faut attendre soi de le r?parer soi que quelqu'un puisse m en pr?ter un mais selon l'ann?e le cata change (? cause des sondes)
et je veux savoir sa valeur stock. (pour commencer)
voil?, tout ce que je peut dire c'est que c'est que du bonheur!!!!!

maintenant j'attends de vendre cette 206cc que je puisse commencer ? la modifier!!
pour commencer j'h?sites un peu, soi je la rabaisse soi non, mais je la trouve assez basse comme ?a, d'ailleur avec d'autre sax'iste on pense quel est d?j? plus basse que l origine.
au niveau susp?t ben j'h?site entre des PTS ou des Delphi de carbon.
(les PTS font le double des Delphi mais les delphi sont plus ax? comp?t, plus dure.) + les BAR av haute et basse
et si je rabaisse je prend des ressorts Eibach, cela va de soi!

ensuite ben freinage!
donc pour ?a je vais passer au disque de 206 s16 (vous connaiss??

et vu que j'ai eu le droit ? un nouveau v?hicule de fonction( 4x4 patrol avec CG 5 place et les si?ges arri?re d?monter) je pense ? un vidage partiel et 2 baquet plus harnais 5 points.
et c?t? moteur me direz vous?
je ferai simple pour commencer, admi Cs et fabrication maison du bitube Cs en inox (la deuxi?me partie du collecteur 4/2/1 d'origine) + d?cata.
apr?s je pense au collecteur 4/2/1 inox raceland puis des piti AAC.

et ?a sera d?j? pas mal pour commencer.
Mais avant tout ?a, changement de l'alternateur qui siffle tr?s fort, et la pompe DA qui fait fait des bruit bizarre par moment...
changement des silent bloc moteur par de l'origine sauf l anti couple o? je mettrai un powerflex pour plus de rigidit?.
et question sono... ben mon poste mp3 jvc et les hp d'origine, sa me suffira largement.

voili voilou, je crois avoir tout dit si vous avez des questions, n'h?sitez pas!