Différence VIS et boite à air d'origine!!!

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

Messagede Alex 69 » 27 Oct 2007 18:36

Bon ca y es c'est monté, ben par rapport au JR avec une gaine qui descendait à peut prêt au même endroit je vois un petite différence mais j'aurai pensé plus honnêtenement.
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Messagede flo78 » 27 Oct 2007 18:53

Alex 69 a écrit:Bon ca y es c'est monté, ben par rapport au JR avec une gaine qui descendait à peut prêt au même endroit je vois un petite différence mais j'aurai pensé plus honnêtenement.


normal quand je l'ai achete je pensais la meme chose et quand j'ai monte ma ligne aussi, maintenant remets ton jr tu verras qu'en faite ca marche bien!!!!
on s'attend toujours plus que prevu mais quand on remet l'ancienne configuration ben on se dit:"ah ouai quand meme"!!!
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Messagede Alex 69 » 27 Oct 2007 22:12

oui c'est vrai en plus le bruit par exemple est trompeur celle-ci fait un peu moins de bruit et ca y joue mais t'inquiéte je ne remets rien en caus ece sont juste des simples remarques. :wink:
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Messagede Alex 69 » 09 Nov 2007 14:35

Je reviens juste pour une petite question, pour ce qui on une admission semblable vous trouvez pas que une foi installée elle bouge quand même beaucoup, moi perso pour le moment j'ai m'y un collier histoire qu'elle bouge un peu moins...
Sinon autre demande le proprio d'avant avec l'admission JR n'avais pas enlever la gaine de la boîte à air d'origine et le plastique sous le pare-chocs, vu que j'avais pas trop le temps à l'installation de la PIPERCROSS je l'ai laissé et j'ai courbé le coude de la PIPERCROSS dans l'autre sens, souci elle dépasse trop en dessous donc je vais m'y remettre ce week end et je voudrais savoir comment on enlève le plastique d'origine avec la gaine??Merci.
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Messagede devildeus67 » 09 Nov 2007 15:29

Tu démonte la roue conducteur, tu declipse le pare boue et tu repousse un peu l'AB en meme temps que tu tire sur le bout en plastique ...

Ce bout est simplement fixé avec un scratch ...
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Messagede Alex 69 » 09 Nov 2007 17:05

Ok nikel merci pour cette précision :wink: .
Maintenant sondage pour les fixations :?:
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Messagede Alex 69 » 10 Nov 2007 15:42

Bon ca y es j'ai refait la modif nikel et j'ai rajouté deux cerflex un attaché et protégé au niveau du tuyau partant du radiateur et un au niveau du filtre attaché sur une patte qui passait par là. Déjà ca bouge moins!!
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Messagede ronron13 » 22 Déc 2007 00:24

slt a tous jves acheter une vis docass mai javai une tite question car il ya pa ecrit vis dessus et donc comment on peu voir si ses une fausse ou pz ?merci pour une tite reponse!!! :wink:
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Messagede Alex 69 » 22 Déc 2007 18:09

Moi sur le mien y a parquer pipercross sur le tube et j'avais la boite d'origine si tu veux des photos tu va sur internet et tu tapes pipercross vis tu verras.
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Messagede ronron13 » 23 Déc 2007 12:00

ben le truc ses que jves en acheter une il y a pa ecrit pipercross mai il a la boite dorigine.jmet une toff*


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Messagede Alex 69 » 23 Déc 2007 12:41

Mais le tube est super court, il l'a raccourci??
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Messagede ronron13 » 23 Déc 2007 14:01

sa je sai pa mai toi sa ressemble a ca ou pa ?
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Messagede flo78 » 23 Déc 2007 18:23

oui le coude en carbone est beaucoup plus long!!!
faut que le filtre tombe derriere l'anti brouillard.
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Messagede matthias » 23 Déc 2007 21:39

Salut ba en fait c'est moi qui vend le VIS pipercross, le tube n'a pas ete coupe et l'achat a ete fait dans un norauto a villabe pres de chez moi en avril dernier.

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Messagede 206type » 07 Avr 2008 01:12

avis pipercross vis aux ex proprio et nouveau proprio sa marche vraiment mieux que l'ogirine ce kit la et surtout sa prend pas l'eau parce que je le trouve tres proche du sol (trou d'eau sur la route etc.. (sa fais peur je voudrais pas que sa aspire l'eau a la place de l'air )

je pensais aussi l'amelioré par la suite en enlevant l'AB vue qui tombe juste derriere quand pensez vous ?
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Messagede spin » 21 Mai 2009 09:29

D'autres avis sur cette admission ?

Moi çà me tente bien :)
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Re: Différence VIS et boite à air d'origine!!!

Messagede jeanloup » 01 Nov 2012 04:00

Bien que le dernier message soit de 2008 je préfère profiter de ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre.

Je voulais savoir ce qu'avait de si spécial les vis pipercross? sur photo sa ressemble seulement à un conduit avec un cornet au bout... donc 400€ sa fait cher..; :roll: j'imagine qu'il y'a une spécificité bien particulière à ce type d'admission... Alors quelle est elle?

merci ;)
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Re: Différence VIS et boite à air d'origine!!!

Messagede jeanloup » 01 Nov 2012 04:00

Bien que le dernier message soit de 2008 je préfère profiter de ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre.

Je voulais savoir ce qu'avait de si spécial les vis pipercross? sur photo sa ressemble seulement à un conduit avec un cornet au bout... donc 400€ sa fait cher..; :roll: j'imagine qu'il y'a une spécificité bien particulière à ce type d'admission... Alors quelle est elle?

merci ;)
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Re: Différence VIS et boite à air d'origine!!!

Messagede Jchristophe » 01 Nov 2012 11:49

a mon avis sa specifité c'est le prix, il y a moyen de faire bien mieux, plus performant, et moin cher suffit de virer le fond de la boite a air d'origine, coler une plaque de plexy, percer a un gros diametre genre 100 ou meme 130, et tu fait descendre ca entre le longerons et le radiateur pour mettre l'admi en facade, si tu met du 130 faudra surment decaler le radiateur, repercer les trous ect.... c'est plus de boulot
les chevaux ne font pas la difference, mais la folie du pilote...
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Re: Différence VIS et boite à air d'origine!!!

Messagede jeanloup » 02 Nov 2012 01:47

c'est aussi ce qui me semblait...
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