Merci d'avance pour vos r?ponses/conseils...

Renald.
P.S. : Pour info, consultez mon site pour voir ce que ?a donne pour le moment sans rabaissement...

Especiosa a écrit:Si t'a peur pour la garantie pourquoi ne pas aller voir dans le cataogue PTS y'a peut ?tre des choses interressantes
Especiosa a écrit:Sinon t'a voiture est superbe, j'adore. c koi la ref de la couleur ?
FlaGs a écrit:mais la tu fais ce que tu veux si ta caisse te plais pas a -30 clic clic et hop -40
FlaGs a écrit:CH1PS a écrit:*strs=societe technique de resort et de suspension(pour la culture general)
t as les coordonn?es d'eux?
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Que dites vous de : Amortisseurs d'origines (usure 6000 km) + Ressorts courts en -30mm + D?crantage
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Je viens de t?l?phoner chez Eurofac - A.L.S. pour demander conseils.
Apr?s avoir un peu ?chang?, je me suis comfort? dans ma premi?re id?e... donc :
- Ressorts courts EIBACH (-25/30mm)
- D?crantage ? l'arri?re
- G?om?trie
- M.O. = 3h
... le tout pour 300 ? T.T.C.
C'est un tarif raisonnable d'apr?s vousDes promos/r?ductions peuvent ?tres possible grace ? des connaissances (appel au peuple
)
![]()
De cette mani?re j'use mes amortisseurs d'origines pendant encore 20 000/25 000 Kms et, ? ce moment l? j'investirai pour des amortisseurs ad?quats.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité