pierre.olivier a écrit:Je sais pas si c'est une bonne idée : Ca dévalorise le centre de contrôle...
Leur boss / proprio pourrait faire du boucan...
Voir même peut être un controle de l'administration... ?
Nan mais sur le fond tu as pas entièrement tord, mais bon on ne cite personne, si la ville est grande on cite la ville, sinon le département et après les gens complètent les infos par MP (on garde pas les MP 2 mois dans la boite non plus, on sait jamais...

).
Sinon sans parler de passer des épaves ou des monstres de la route, déjà un C.T. pas trop chiant qui laisse passer des petits trucs genre monte pneumatique pas dans les correspondances ben çà peut être sympa d'en parler sur le topic, sans citer de nom toujours, niveau prix aussi on peut dire tiens je connais un C.T. quand même bien moins cher que les autres...fin tout çà quoi, çà peut servir.
Dans le même sens si quelqu'un trouve un C.T. à éviter car hyper chiant ou hyper cher il peut le dire
Y a un topic de ce genre sur les garages Peugeot où les noms de garages sont cités (sur FA ou FS16 je sais plus), là c'est moins top pour eux car les bons garages sont cités mais aussi ceux à éviter, bon c'est vrai qu'il n'y pas questions de lois ici mais çà peut être mal vu de la part des garages en question vis à vis de la mauvaise pub, fin c'est même plus de la mauvaise pub...je trouve plus le mot exact mais ils peuvent avoir recours à la justice