Pour plus de facilitées d'édition j'ai décidé de créer un nouveau topic.
Voilà le pack qui est l'objet de la commande groupée.
>>Pack LED Blanc Xénon<<
>>Photos du rendu<<
Comprennant : l'ancien pack
* Vos veilleuses avant (ampoules de positions) grâce à l'utilisation d'ampoules à 4 led smd - Prix au détail : 16.90
* Votre plaque d'immatriculation grâce à l'utilisation d'ampoules à 4 led smd - Prix au détail : 16.90
* Votre plafonnier avant avec une ampoule à multi-led
* Votre ampoule de coffre avec une ampoule multi-led
* Votre ampoule de boite à gant avec une ampoule multi-led
Pour le plafonnier, le coffre ou la boite à gant vous pouvez avoir le choix entre blanc xenon , bleu, jaune et rouge.
OU
Le nouveau pack (disponible uniquement en full blanc!!!)
Pour le plafonnier au lieu d'une ampoule à 4 led classique je peux te la remplacer par une ampoule à 6 led smd (3 led smd au sommet et 3 led placés dans la périphérie de l'ampoule donc un eclairage en 3D) et de ce fait ça eclairerais mieux car dans le plafonnier de 206 l'ampoule est placé en biais et on ne profite pas bien de l'eclairage led avec le modele classique.
Pour les veilleuses les memes ampoules veilleuses smd mais avec une led supplémentaire au centre soit 5 led smd par ampoule
Nous avons obtenu un prix de 20€ le pack FDP offert pour envoi groupé à 1 personne.
Auquel il faudrat donc rajouter 2 €uros pour le redispatching en France.
Donc si je récapitule, Ca fait le pack pour 22€ FDP IN
Maintenant si vous etes intéressés je pense que vous n'avez plus qu'à vous inscrire!!! [:devil pocket:4]
Le plus nombreux possible!!!

Si vous ne voulez qu'une partie du lot contactez moi par MP en me précisant ce que vous voulez. Je ne garanti rien [:darth_revan:3] mais si certains ne veulent qu'une partie y'aura peut etre moyen de regrouper plusieurs packs incomplets...

Pour les inscriptions, contactez moi par MP en me précisant :
Coordonnées (Nom, Prénom, Adresse)
Nombre de pack
Couleur : Plafonnier, Boite à Gant, Coffre
Indiquez moi, si vous pouvez vous regrouper avec quelqu'un pour l'envoi car vu qu'on est moins que prévu je vais me charger des envois.
A la suite de quoi je vous communiquerai le total et mon adresse pour envoyer les chèques!!!
CECI EST OBLIGATOIRE POUR TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES!!! Cette étape sert de confirmation!!!
LISTE DES CHEQUES RECU :
Forum-auto :
- TFT_16S
- Matz02990
- PSGMAN80
- CEREAL_KILLER
- nvidia
- Tomtom14
- G13
- nono27
Forum 206S16 :
- Mede