[H.S.] Petit jeu : combien de temps sans me faire écraser

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Combien de temps sans me faire écraser

1 jour
1
4%
2 jours
1
4%
3 jours
6
24%
4 jours
3
12%
5 jours
2
8%
1 semaine
12
48%

Nombre total de votes : 25

Messagede jbgt » 21 Nov 2007 12:42

elo206s16 a écrit:Paris en ce moment c'est la misère moi aussi je suis a deux doigt de me faire écraser a chaque fois que je traverse une rue.
Les plus fous restent les vélos car ils ne s'arretent pas aux feus rouges et ils roulent sans lumière. Blue_Colorz_PDT_46

Fait gaffe à toi quand même

Vraiment po doué ces cyclistes... :smoker:
jbgt
SuperConnard™

Messagede wildjeje » 21 Nov 2007 14:41

elo206s16 a écrit:
Les plus fous restent les vélos car ils ne s'arretent pas aux feus rouges et ils roulent sans lumière. Blue_Colorz_PDT_46

Fait gaffe à toi quand même

C'est clair j'en vois tout un tas qui foncent tête baissée en grillant les feux, parfois çà passe, parfois çà passe pas 8O . De toute manière, je les double après donc çà sert à rien de prendre des risques inutiles.

Et les vélos sans lumières j'en vois assez souvent, sont vraiment pas bien. Sur le parvis de la défense, certains coins ne sont pas éclairés c'est super chaud car on ne les voit qu'au dernier moment.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede keke_206 » 21 Nov 2007 18:33

Oohhhhhhhhhhhhhhhhh le jéjé a survaicu.

Bravo, c'est quoi ton prochain défit?
le keke vous mazoute tous
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede wildjeje » 21 Nov 2007 18:36

keke_206 a écrit:Oohhhhhhhhhhhhhhhhh le jéjé a survaicu.

Attend déjà que j'ai terminé celui-ci :lol: . Demain apparement rebolotte, pas de train :roll: Nanamarre !!!!!!!
wildjeje
Administrateur

Messagede keke_206 » 21 Nov 2007 18:40

wildjeje a écrit:
keke_206 a écrit:Oohhhhhhhhhhhhhhhhh le jéjé a survaicu.

Attend déjà que j'ai terminé celui-ci :lol: . Demain apparement rebolotte, pas de train :roll: Nanamarre !!!!!!!

Encore, alors bon courage

A vélo dans paris, voilà comment perdre sa vie :cry:
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede OiL » 21 Nov 2007 19:33

J'ai lu dans le 20 minutes que les accidents avec les 2 roues sont en nette augmentation dans Paris :? à cause des grèves, qui incitent des mecs qui savent pas conduire à prendre le guidon :roll:

Jéjé, toi qui sait conduire, tâche de ne pas faire partie de ces stats :wink:

Déjà que les parigos sont souvent parmi les pires conducteurs de France, et en plus les cyclistes roulent souvent au plus grand mépris du code de la route et du bon sens :roll: donc les cyclistes parigos :arrow: :roll: une combinaison explosive :roi: :lol:
OiL
L'ingénieur

Messagede davidmills7 » 21 Nov 2007 20:31

wildjeje a écrit:Demain apparement rebolotte, pas de train :roll: Nanamarre !!!!!!!

:lol: :ptdr: excellent :lol:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede wildjeje » 21 Nov 2007 20:53

Alors les courses de ce soir, 37 min pour revenir de mon boulot, le VTT sur le dos place du trocadéro pour passer entre les voitures en vrac, il étaient pas sortis de là avant un bout de temps les automobilistes :? Puis les hostilités avec un sharan qui est sorti de sa place de parking et a bloqué toute la rue juste lorsque je passais (un papy), vive les freins à disque. Celui là il a eu droit à un coup de poing dans l'aile arrière + quelques mots d'oiseaux. Puis en arrivant chez moi une merco classe C noire break PJV 75 qui m'a foncé dessus, celui là je l'ai évité de quelques petits centimètres. D'ailleurs monsieur n'était pas content que je passe si près de sa voiture 8O on croit rêver. Du coup, il me collait au cul en mettant des coups de gaz. Mon cher monsieur sachez que je si je vous revois dans les parages vous pouvez déjà prendre un mouchoir, vous allez moucher rouge ...

La suite demain :bravo2:
wildjeje
Administrateur

Messagede v1N-c3Nt » 21 Nov 2007 21:07

wildjeje a écrit:Alors les courses de ce soir, 37 min pour revenir de mon boulot, le VTT sur le dos place du trocadéro pour passer entre les voitures en vrac, il étaient pas sortis de là avant un bout de temps les automobilistes :? Puis les hostilités avec un sharan qui est sorti de sa place de parking et a bloqué toute la rue juste lorsque je passais (un papy), vive les freins à disque. Celui là il a eu droit à un coup de poing dans l'aile arrière + quelques mots d'oiseaux. Puis en arrivant chez moi une merco classe C noire break PJV 75 qui m'a foncé dessus, celui là je l'ai évité de quelques petits centimètres. D'ailleurs monsieur n'était pas content que je passe si près de sa voiture 8O on croit rêver. Du coup, il me collait au cul en mettant des coups de gaz. Mon cher monsieur sachez que je si je vous revois dans les parages vous pouvez déjà prendre un mouchoir, vous allez moucher rouge ...

La suite demain :bravo2:

Quel heros ce Jéjé, tous les jours il evite les pieges...

Pourvu que tu survive encore jusqu'a la fin de la paralysie...
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede davidmills7 » 21 Nov 2007 21:11

v1N-c3Nt a écrit:
Pourvu que tu survives encore jusqu'a la fin de la paralysie...

Ouais et que tu ne finisses pas paralysé avant la fin des greves :!: :!: :roll:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede wildjeje » 22 Nov 2007 20:45

A priori demain je reprends les transports en commun :D Bon on va être tasser, çà va puer mais au moins on ne risque pas trop sa peau.
wildjeje
Administrateur

Messagede keke_206 » 22 Nov 2007 20:50

wildjeje a écrit:A priori demain je reprends les transports en commun :D Bon on va être tasser, çà va puer mais au moins on ne risque pas trop sa peau.

Ouais, vaut mieux suinter de la peau que de se la faire trouer

Bon courage à toi. moi je ne supporte pas les transports en commun, normal pour un gars de la campagne. Alors en plus si c'est bondé, je fais un masscre.
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede v1N-c3Nt » 22 Nov 2007 20:51

keke_206 a écrit:
wildjeje a écrit:A priori demain je reprends les transports en commun :D Bon on va être tasser, çà va puer mais au moins on ne risque pas trop sa peau.

Ouais, vaut mieux suinter de la peau que de se la faire trouer

Bon courage à toi. moi je ne supporte pas les transports en commun, normal pour un gars de la campagne. Alors en plus si c'est bondé, je fais un masscre.

Tout comme le keke sur les 2 points...
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede wildjeje » 22 Nov 2007 21:13

keke_206 a écrit:Bon courage à toi. moi je ne supporte pas les transports en commun, normal pour un gars de la campagne. Alors en plus si c'est bondé, je fais un masscre.

Les transports en commun c'est une question d'habitude, parfois l'on est peut être tassé mais celà permet de lire le journal tranquillement et d'arriver au taf puis chez soi, celà sans le stress d'avoir un accident de voiture, de scooter ou de vélo. Sans compter que çà coûte beaucoup moins cher que les frais d'essence ou de pneus. Sur ma semaine de grèves passée en VTT, mon pneu arrière a salement morflé, il est bon à changer donc 30 euros pour ma gueule :?
wildjeje
Administrateur

Messagede keke_206 » 22 Nov 2007 21:27

wildjeje a écrit:Les transports en commun c'est une question d'habitude

Comme tu dis, mais je suis trop habitué à ma tranquilité dans ma campagne. Mais voilà, le moindre déplacement, voiture obligatoire, ce n'est vraiment pas une économie, mais le prix à payer pour vivre hors de tout ce monde de fou, une certaine liberté en somme.

Vous me mettez dans une grande ville, logé dans une cage à poule, pas de voiture, et d'un coup, vivre dans ce monde tout gris, je meurs à coup sûr :cry: . Pour moi, ça sera pire que le bagne :cry:
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede wildjeje » 22 Nov 2007 21:31

C'est certains, c'est une vraie qualité de vie que tu as en dehors des grandes agglomérations :D
wildjeje
Administrateur

Messagede keke_206 » 22 Nov 2007 21:39

wildjeje a écrit:C'est certains, c'est une vraie qualité de vie que tu as en dehors des grandes agglomérations :D

La dernière fois, je suis venu pour le salon de l'auto, j'ai passé 4 jours, vraiment sympa, mais pas plus, marre de me balader en rer métro, me manquer de pouvoir rouler tranquille en voiture et puis tout le confort de la vie en raze campagne

Paris la nuit, oui

Paris le jour, non
keke_206
Sérial Niqueur

Messagede Beber » 23 Nov 2007 08:56

wildjeje a écrit: ... Sur ma semaine de grèves passée en VTT, mon pneu arrière a salement morflé, il est bon à changer donc 30 euros pour ma gueule :?

ça doit être de la gomme super tendre 8O

et tu l'as usé au freinage ou lors de grosses accèl' :D

:wink:
Image
Beber
Husqvarna

Messagede wildjeje » 23 Nov 2007 09:19

C'est le maxxis ignitor LUST, c'est de la gomme assez tendre en effet. J'ai pu constater des crampons d'arrachés 8O , des plats ainsi que 2 petites crevaisons lentes, le pneu arrière il en peut plus :lol: En fait matin et soir c'était du sprint, que des accélérations à bloc et de gros freinages avec des slalom en vrac, le tout sur macadam et pavés donc usure très accélérée. Le pneu devait avoir dans les 500 km ...
wildjeje
Administrateur

Messagede Beber » 23 Nov 2007 10:04

J'ai du Maxxis également sur mon VTT (à l'avant comme à l'arrière)(je n'ai plus les noms des modèles en tête :oops: ).

Ce qui m'avait plu en les achetant (en plus de leur polyvalence), c'est le poid plume de ces pneus :aime:

:wink:
Image
Beber
Husqvarna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre