et le prix d'achat étatit de combien?
j'adore!belle voiturre

bientot-s16 a écrit:au fait pas trop chere a l'entretien une evo 7???
j'adore!belle voiturre
AtO a écrit:Pour ce qui ai du nombre d'evo je pense qu'on se trompe officiellement y en a 20 (peu etre) mais comme tu le disai y en a d'autre mais avec des cartes grise "non conforme", j'en ai croisé 2 avant hier a 30 mn d interval des 7 une noir et une rouge et j'habite pas une grande ville![]()
Dis voir c'est legal ce petit truc devant ton compteur![]()
raptor a écrit:C'est un radio reveil :p
ZeKe a écrit:AtO a écrit:Pour ce qui ai du nombre d'evo je pense qu'on se trompe officiellement y en a 20 (peu etre) mais comme tu le disai y en a d'autre mais avec des cartes grise "non conforme", j'en ai croisé 2 avant hier a 30 mn d interval des 7 une noir et une rouge et j'habite pas une grande ville![]()
pourtant c'est une réalité est tu sur que ct des VIIcar VII/IX on se trompe souvent ya une IX noire a toulouse et toutes les semaines on me dit avoir vu "une comme la tienne" pourtant c'est une IX ....
![]()
je ne dis pas que tu y vois mal au premier coup d'oeuil on peu se tromper :
AtO a écrit:ZeKe a écrit:AtO a écrit:Pour ce qui ai du nombre d'evo je pense qu'on se trompe officiellement y en a 20 (peu etre) mais comme tu le disai y en a d'autre mais avec des cartes grise "non conforme", j'en ai croisé 2 avant hier a 30 mn d interval des 7 une noir et une rouge et j'habite pas une grande ville![]()
pourtant c'est une réalité est tu sur que ct des VIIcar VII/IX on se trompe souvent ya une IX noire a toulouse et toutes les semaines on me dit avoir vu "une comme la tienne" pourtant c'est une IX ....
![]()
je ne dis pas que tu y vois mal au premier coup d'oeuil on peu se tromper :
Effectivement mon poulet j'ai pu me tromper et apres reflexion c'etait peu etre bien des IX en tout ca la noir c'est sur, je viens de me remettre en tete et les petite aération ronde de devant y etait. Enfin bizarrement j'en vois de plus en plus sur st etienneT'en mieux me dirai vous elle deviendront bientot accessible
ZeKe a écrit:Fl0rent a écrit:ZeKe a écrit: Oui ca deviens de plus en plus accessible en import tu as une IX neuve pour 34k€ ....
J aime quand tu parles comme ca
Je dis ca je dis rien .... j'aime bien en noir en plus....
ZeKe a écrit:bientot-s16 a écrit:au fait pas trop chere a l'entretien une evo 7???
j'adore!belle voiturre
Bien c'est une voiture qui coute cher quand meme faut pas se leurrer, ca fait du 15L/100 pour les pièces ca va mais l'entretien garage est pas donné (une distrib 1000€).
Le prix d'achat d'une VII c'est toi qui le choisi il yen a moins de 20 modèles en france
lelimac a écrit:ZeKe a écrit:bientot-s16 a écrit:au fait pas trop chere a l'entretien une evo 7???
j'adore!belle voiturre
Bien c'est une voiture qui coute cher quand meme faut pas se leurrer, ca fait du 15L/100 pour les pièces ca va mais l'entretien garage est pas donné (une distrib 1000€).
Le prix d'achat d'une VII c'est toi qui le choisi il yen a moins de 20 modèles en france
jen ai vu 2 autres "7" que la tienne
une a cannes et une a nogaro "course" je t'avais montre les photos
ZeKe a écrit:lelimac a écrit:ZeKe a écrit:bientot-s16 a écrit:au fait pas trop chere a l'entretien une evo 7???
j'adore!belle voiturre
jen ai vu 2 autres "7" que la tienne
une a cannes et une a nogaro "course" je t'avais montre les photos
yep c'est vrai ! moi j'ai croisé la bleu qui est dans le coin et c'est tout ! Moins j'en croise mieux je me porte
Beber a écrit:Tonton, please![]()
![]()
tu peux nous mettre sur le fofo des photos de ton tableau de bord![]()
![]()
Por favor
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités