Rabaissement avec du 17p

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede azko » 11 Oct 2007 13:53

tes jantes blanche t'es en 17??

j'aime bien :) mais il me semble que tes pare choc gt sont plus bas que les origine non? :roll:
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Messagede ketur75 » 11 Oct 2007 15:03

Moi aussi en 17", avec des ultimate reglable a l'avant, mais je sais pas je suis a combien (l'avant est + rabaissé que l'arrière)

possibilité de rabaissé jusqu'à - 60mm (si mes souvenir son bon).

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Re: Rabaissement avec du 17p

Messagede ICE » 11 Oct 2007 15:45

lelimac a écrit:
ICE a écrit:
lelimac a écrit:ça depends des amortos que tu pose
je ne suis pas le seul a le dire
tu peut prendre des amortos-65 et avoir -40 en realite
ça depneds de la marque
fait uen recherche sujet deja :wink:


faudra m'expliquer comment en changeant un amorto on peut rabaisser une voiture :mrgreen:


je parle du kit amorto -35 que j'ai "bine sur amorto+ ressort et decrantage " .... :roll:



lelimac a écrit:tu peut prendre des amortos-65 et avoir -40 en realite


quand je lis ça permets moi de pas pigé desuite que tu parles d'un kit complet :wink:
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Messagede le limac » 12 Oct 2007 11:26

azko a écrit:tes jantes blanche t'es en 17??

j'aime bien :) mais il me semble que tes pare choc gt sont plus bas que les origine non? :roll:


oui c'est du 17 RCC peugeot sport
ou team dynamics :wink:

apres pour les parechoc c'est des GT origine "pas des tuning en fibre"
sinon ta 1cm de moins a l'avant
mais c'ets beaucoup un effet optique :wink:

sinon en 17 j'etait plus bas que EMIL au dernier rasso pourtant "soit disant rabaisse -35mm " :?
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Messagede azko » 12 Oct 2007 14:20

:) j'aime beaucoup

c'est possible d'avoir le détail de ton rabaissement (ou trouvé ça, prix :roll: )
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Messagede Dewi » 17 Oct 2007 12:12

Je te conseillerai d'acheter des combiné filetés, tu règle le changement d'assiette comme tu veux à l'avant en mesurant la différence, puis tu y associe ton décrantage du train arrière.

Tu pourra modifier le comportement de ta caisse en rabaissant l'arrière un peu plus ( + sous-vireuse Blue_Colorz_PDT_37 ) ou un peu moins ( + sur-vireuse Blue_Colorz_PDT_24 ) que l'avant.

Perso, j'avais rabaissé ma 205gti1.6 de 60mm, c'est sur que ça a de la tronche comme kart, mais j'ai pourri ma caisse en 50Mk avec mes suspension 'bout de bois' style.
Moi je dit : caisse rabaissée, caisse renforcée... :baton:
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Messagede thersrider » 05 Nov 2007 12:03

moi je suis rabaisser a -30 en 17p, jen e pouvais pas plus (a cose de mes parchoc) et ca passe nikel partout, juste les roues arriere qui frottes dans les ailes d'origine avec un passager a l'arriere, mis c'est dut au calles de deport!

voila quelque petite fotos:

http://img217.imageshack.us/img217/7383/cimg0197vv9.jpg

http://img380.imageshack.us/img380/1581/cimg0198vs8.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/4348 ... lemxn3.jpg

on a un peu une impression qu'il y a beaucoup de jeu entre les ailes et les roues, mais c'est dut au extention d'ailes


P.S: si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre en MP pour decranter a lariere, car je vais repasseren PC origine et donc je pourait descendre encor un peu a l'arriere!
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Messagede sebcbien » 05 Nov 2007 13:06

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Messagede thersrider » 21 Nov 2007 20:25

merci a toi :wink:
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Messagede sebcbien » 21 Nov 2007 20:42

Y a pas de quoi :wink:
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