Bruno13 a écrit:Oui, c"'est ca, mais au bout d'un moment tu verras "--- km" et dans ce cas, il faudra vite trouver une station
Bruno13 a écrit:Oui, c"'est ca, mais au bout d'un moment tu verras "--- km" et dans ce cas, il faudra vite trouver une station
Polo a écrit:Sur autoroute c du 9L de moyenne mais alors sur route normale c du 11-12 L de moyenne.
Par contre ceux qui font du 7-8L je c pas comment ils font! ils ont peut etre un mode ?co ou il n'y a que trois pistons qui marchent... Si c pour avoir une s16 et roul? a 50 pour ?conomiser 1 ou 2 litres au 100 c pas la peine...
flagada jones a écrit:moi une fois je suis descendu ? 7.6l mais sur 40kms... apr?s j'en avais plein le ...
faut pas deconner ,non!? et pi ya tjrs des connards qui sont l? pour t'exiter...
le week end ou j l'ai eu j'ai fais 280kms avec le plein...![]()
![]()
TESYS a écrit:On conseille (si on peut) de ne jamais descendre sous le quart afin d'?viter de remonter toutes les merdes accumul?es dans le r?servoir.
A voir...
TESYS a écrit:On conseille (si on peut) de ne jamais descendre sous le quart afin d'?viter de remonter toutes les merdes accumul?es dans le r?servoir.
A voir...
FlaGs a écrit:Bruno13 a écrit:Oui, c"'est ca, mais au bout d'un moment tu verras "--- km" et dans ce cas, il faudra vite trouver une station
Tu parle de ca?
ca te l'indique en dessous de 30km restant.
En voyant ca j'ai eu une petite sueur la 1ere fois....
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités