bonjour
je possede un tube afrik dans mon garage mais on m as dis qu il n y avait pas trop de difference catalysee ou avec tube afrique!
quels sont vos avis??
merci
classique a écrit:.....et puis à l'heure actuelle je trouce ça un peu immoral de rouler sans cata...après c'est que mon avis....
Tu me rappel la composition de ta ligne d'echappement sur ton ancienne 206 ?wildjeje a écrit:classique a écrit:.....et puis à l'heure actuelle je trouce ça un peu immoral de rouler sans cata...après c'est que mon avis....
Je partage entièrement ton avis![]()
MrPurple a écrit:Tu me rappel la composition de ta ligne d'echappement sur ton ancienne 206 ?wildjeje a écrit:classique a écrit:.....et puis à l'heure actuelle je trouce ça un peu immoral de rouler sans cata...après c'est que mon avis....
![]()
wildjeje a écrit:classique a écrit:.....et puis à l'heure actuelle je trouce ça un peu immoral de rouler sans cata...après c'est que mon avis....
Emil a écrit:Je partage égélemnt cet avis a savoir quand même qu'une voiture récente (genre 206 S16) pollue beaucoup moins même décatalysée qu'une voiture plus vieille qui ne comporte pas de catalyseur
wildjeje a écrit:En même temps je me souviens aimer mettre le nez derrière ma ligne d'échappement totalement non homoguée (et accessoirement décatalysée) déjà pour entendre ce fabuleux bourdonnement d'inox et aussi pour sentir la bonne odeur du 98 (çà ne doit pas être bien bon pour la santé)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités