MrPurple a écrit:Si tu nous file pas t'a vrai date, je te laisse a celle actuelle
Le chantage, spa bien!!!
Aller on va mettre 11 janvier 2005Shorty a écrit:Beh normallement c'était le 11 janvier 2005
Sauf que quand je me suis inscrit, ça faisait au moins 1 an que je lisais déjà tous les topics et tout (véridique, c'est la faute au forum vu qu'il y a pas besoin d'etre enregistré pour en lire le contenu)
Alors est-ce qu'on peut mettre 11 janvier 2004 ?![]()
MrPurple a écrit:Aller on va mettre 11 janvier 2005
*fred* a écrit:mouais![]()
![]()
![]()
t as pas trop posté a l epoque
T'es arriver aprés moi, alors essaye pas de me la mettre a l'envers!Shorty a écrit:MrPurple a écrit:Aller on va mettre 11 janvier 2005
Euh nan merde, c'était le 11 janvier 2004 !!!![]()
Et je voulais savoir si c'est possible d'avoir le 11 janvier 2003, voilà c'est ça![]()
Si c'est pas possible, bah tant pis, je resterai au 11 janvier 2004
MrPurple a écrit:T'es arriver aprés moi, alors essaye pas de me la mettre a l'envers!Shorty a écrit:MrPurple a écrit:Aller on va mettre 11 janvier 2005
Euh nan merde, c'était le 11 janvier 2004 !!!![]()
Et je voulais savoir si c'est possible d'avoir le 11 janvier 2003, voilà c'est ça![]()
Si c'est pas possible, bah tant pis, je resterai au 11 janvier 2004
Donc je calcul pour le 31 janvier 2004 !Djé206 a écrit:Ton + vieux message date du 31 janvier 2004 et ce n'était même pas dans la section Présentation...
CA, ça mérite un ban...
MrPurple a écrit:T'es arriver aprés moi, alors essaye pas de me la mettre a l'envers!
Djé206 a écrit:Ton + vieux message date du 31 janvier 2004
Shorty a écrit:*fred* a écrit:ben va dans son profil et regarde son premier message posté![]()
![]()
![]()
Djé l'a déjà fait, hein :Djé206 a écrit:Ton + vieux message date du 31 janvier 2004
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités