de keke_206 » 08 Sep 2007 02:46
ouais ça est le kéké rentre de sa soirée soit disant mémorable, il est 3h30. Donc, je voulais en profiter pour faire mes commentaires même si :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Voilà, je voulais féliciter et ils le méritent bien, la victoire des pumas, car au moins eux, ils ont mouillé le maillot et fait honneur à leur réputation. Bravo à vous les argentins, merci pour la leçon.
Revenons à nos chères et tendre quinze de france, ils nous rien montré que ce soit devant derrière......... Non y avis rien du tout, minable, on c'est fait bouffé comme des gosses. Bref, dommage, moi je pensais comme à chaque rencontre comme cette équipe, qui n'est pas facile à jouer, que la première mitemps allait être difficiel certses mais que la seconde, on allit les écrraser. Bien non que néni, ils nous ont bien eu ces pumas et encore bravo à eux. Nous zéro, nul de chez nul.
A que cela ne tienne, on verra bien par la suite. 2 Matchs simples où il faut engranger du point, et une superbe rencontre capitale contre l'irlande. Ouias, les bleus, olui le quinze de france je suis toujours derrière vous et je vous soutiendrais jusqu'au bout. Allez.............les bleux.........allez les bleus......allez .............allez les bleus.
Bon là je me couche, j'en peux plus, je me suis bourré au désespoir ce soir
le keke vous mazoute tous