j'ai de sérieux doutes sur le ressort de la pédale cependant serait il possible de me le confirmer ou bien de me dire d'ou sa vien apparament le problème est assez courrant .
merci a tous

Shot with FE100,X710 at 2007-06-30
avreyl a écrit:j'aurai pensé que le souci venait plutot du ressort de la pédale d'embrayage c'est bien lui qui fait le réglage de la tension du cablez non ?
jc34 a écrit:ouai j'espereque ca tien je me vois mal en panne sur le plateau du larzac ce week end avec mes collegues
(d ailleur si tu veux vnir thomas rallye du rouergue)
avreyl a écrit:Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit souci avec la pédale d'embrayage de ma mandarine; quand je débraye jentend un craquement au niveau de la pédale (un bruit de plastique qui craque) la pédale s'enfonce et quelques fois même elle reste coincée au fond et l'embrayage lui, reste en position embrayé .
j'ai de sérieux doutes sur le ressort de la pédale cependant serait il possible de me le confirmer ou bien de me dire d'ou sa vien apparament le problème est assez courrant .
merci a tous
Shot with FE100,X710 at 2007-06-30
goujon a écrit:euh faut pas tout confondre.......... c'est le cable d'accelerateur concerné avec le papillon motorisé, l'embrayage reste mecanique......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité