0 à 200 km/h en 4.9s, ça va, ça pousse pas trop mal

http://www.madness-us-cars.com/actualit ... ck-780.htm
davidmills7 a écrit:repost et c'est vieux c'est jéjé notre admin qui avait posté ca il y a un petit moment![]()
Cette caisse c'est inexploitable il n' y a aucune aide d'aucune sorte dessus a part une différentiel heureusement![]()
C'est ni plus ni moins un exploit mécanique ( encore que sortir 1200cv d'un moteur qui cube 12.9l il n'y a rien d'extraordinaire) je parle de rentrer un bourrin pareil sur une caisse comme ca
ZeKe a écrit:davidmills7 a écrit:repost et c'est vieux c'est jéjé notre admin qui avait posté ca il y a un petit moment![]()
Cette caisse c'est inexploitable il n' y a aucune aide d'aucune sorte dessus a part une différentiel heureusement![]()
C'est ni plus ni moins un exploit mécanique ( encore que sortir 1200cv d'un moteur qui cube 12.9l il n'y a rien d'extraordinaire) je parle de rentrer un bourrin pareil sur une caisse comme ca
tout a fait a noter aussi que la Veyron est une voiture homologué qui peut rouler sur nos routes alors que ce monstre est juste un proto.
davidmills7 a écrit:repost et c'est vieux c'est jéjé notre admin qui avait posté ca il y a un petit moment![]()
Toutes les aides à la conduite modernes de type ASR, ESP, ABS ont été intégrées
pierre.olivier a écrit:
Regarde le lien.
davidmills7 a écrit:pierre.olivier a écrit:
Regarde le lien.
C'est pas du tout ce que j'avais lu
GuiGui a écrit:Ca à l'air de bien marcher mais pas beaucoup mieu qu'une 206 S16 je trouve![]()
Fl0rent a écrit:davidmills7 a écrit:pierre.olivier a écrit:
Regarde le lien.
C'est pas du tout ce que j'avais lu
moi non plus.
Lors de l essai ds option auto.
Boite a 4 rapport, la 1° tire a 160![]()
Par contre, ca roule sur la route, c est pas juste un proto comme l a dit zeke.
Aujourd'hui Madness US vous parle de démesure ... et encore les superlatifs de ce type sont bien faibles pour définir l'un des quinze prototypes que nous sommes fiers de vous faire découvrir aujourd'hui ! Notre époque est le temps des véhicules profilés, électroniquement gérés, alimentés en carburants de nouvelle génération voire en éléctricité ... quand ce n'est pas un mélange des deux !
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités