herve069 a écrit:A savoir aussi que d'envoyer directement ca veut dire que vous recevrez un boitier DVD avec une jolie jaquette + le DVD du rasso et un CD avec les musiques utilisées pour le montage.
A vous de voir!
Djé206 a écrit:herve069 a écrit:A savoir aussi que d'envoyer directement ca veut dire que vous recevrez un boitier DVD avec une jolie jaquette + le DVD du rasso et un CD avec les musiques utilisées pour le montage.
A vous de voir!
Bah c'est tout vu alors !
Mais calcule ton coût de revient de façon à ce que tout le monde participe financièrement, que tu n'y sois pas de ta poche
herve069 a écrit:Quelqu'un de doué en écriture pour faire un court résumé a poser sur la jaquette?
wildjeje a écrit:herve069 a écrit:Quelqu'un de doué en écriture pour faire un court résumé a poser sur la jaquette?
Je balance : virginie
rico a écrit:Je veux bien faire le commentaire du journaliste sportif au dos de la jaquettes![]()
herve069 a écrit:rico a écrit:Je veux bien faire le commentaire du journaliste sportif au dos de la jaquettes![]()
c'est de ca dont j'ai besoin![]()
Virg s'est vu invitée de le faire, on va lui laisserOn se tient au courant par MP par contre STP Virg.
herve069 a écrit:Djé206 a écrit:herve069 a écrit:A savoir aussi que d'envoyer directement ca veut dire que vous recevrez un boitier DVD avec une jolie jaquette + le DVD du rasso et un CD avec les musiques utilisées pour le montage.
A vous de voir!
Bah c'est tout vu alors !
Mais calcule ton coût de revient de façon à ce que tout le monde participe financièrement, que tu n'y sois pas de ta poche
ca revient a environ 3€ cd+ dvd + boite + enveloppe + timbre manque la jaquette la dedans
rico a écrit:Pour les commentaire tu me tiens au courant Hervé, je te ferai un article au poil
Retourner vers Rassemblement national - 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités