TESYS a écrit:VOLVO S60 170 ch, d?sol? mais pour un signe de r?ussite professionnelle, je vois vraiment pas...
Et de toutes fa?ons, les vrais signes de r?ussite "sociale", en r?alit?, ?a se voit pas, vaut mieux ?viter les emmerdes. Laissons ?a aux nouveaux riches !
"Pour vivre heureux, vivons cach?s" amis ISFistes...
A ton avis, pourquoi je roule en 206 S16 ???
Il est marant ton post car ? l'instant sur Europe on parle de 2 frangins qui se sont tir?s la bourre l'un ? moto et l'autre en auto (130 sur routes sinueuses je crois) et qui ont tu? une femme : respectivement 5 ans au ballon (dont 4 fermes) et 4 ans fermes pour l'autre...
J'en connais qui vont bient?t se faire refaire le c.. ? l'ombre. Ah la vaseline, y a que ?a de vrai !!!
2sans6 a écrit:
h?h? lui il est tro fort, a t'entendre tu T achet? une S16 pour rouler comme si tu avais une HDI90 en tout respect du code de la route, t'as gaspiller de l'argent. et sinon la lecon de moral si tu es si blanc vas voir flagada et son topic versus VTS. hoho
Igloo a écrit:2sans6 a écrit:
h?h? lui il est tro fort, a t'entendre tu T achet? une S16 pour rouler comme si tu avais une HDI90 en tout respect du code de la route, t'as gaspiller de l'argent. et sinon la lecon de moral si tu es si blanc vas voir flagada et son topic versus VTS. hoho
ah ou? c est g?nial tu as raison ! nous en 206 S16 nous sommes des rois du volants, maitrisant non seulement notre v?hicule mais aussi le traffic qui nous entoure. Rien ne peut arriver...
d?sol? contribuer ? la pollution de ce post mais ca fait quelques temps que je lis de plus en plus de conneries dans le genre sur ce forum et ca m exasp?re de voir qu'il y a toujours des inconscients... tu veux t ?clater sans respecter le code de la route? va sur un circuit !
Alex206RCLux a écrit:La mini cooper S pousse mieux que la S16 cherche pas![]()
Pour ma part j'aimerai bien me faire titiller par une S16 au moins une fois, y a pas des volontaires en 57 ?
Par contre 7,5 s pour le 0>100km/h j'demande ? voir pour un s16. La mienne 7,4s....c'est pareil![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités