Perte de puissance totale, plus rien !!!

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Perte de puissance totale, plus rien !!!

Messagede Rico » 21 Aoû 2007 22:42

Aujourd'hui en rentrant du taf il m'est de nouveau arrivé une truc bizarre (3ème fois) :arrow: J'étais sur une voie d'insertion sur l'A6, je tombe une rapport et piid au plancher en 3ème, puis 4ème. 4000, 5000tr/m et là plus rien 8O Plus de puissance, le régime moteur s'est mis à baisser doucement. J'ai retombé la 3. Toujours rien ça continais à baisser, obbliger de me rabattre sur la BAU :oops: Et le comble: aucun voyant ne s'est aullumé 8O
Ce souci est apparu depuis 3 fois en tout depuis que j'ai fais ma reprog. Je ne sais pas si c'est lié :?: Je pense à un problème de vanne EGR peut-être :dk: Qu'est ce que vous en dites :?:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede samez jonathan » 21 Aoû 2007 23:06

commande etait fait ta reprog par flash ou demontage de la puce pie etre mal souder ????
et tous est allumer au tablo de bord ?
genre pas une mauvaise masse au un truc comme ca ?
samez jonathan
Grand Bavard

Re: Perte de puissance totale, plus rien !!!

Messagede raoul » 21 Aoû 2007 23:57

rico a écrit:Aujourd'hui en rentrant du taf il m'est de nouveau arrivé une truc bizarre (3ème fois) :arrow: J'étais sur une voie d'insertion sur l'A6, je tombe une rapport et piid au plancher en 3ème, puis 4ème. 4000, 5000tr/m et là plus rien 8O Plus de puissance, le régime moteur s'est mis à baisser doucement. J'ai retombé la 3. Toujours rien ça continais à baisser, obbliger de me rabattre sur la BAU :oops: Et le comble: aucun voyant ne s'est aullumé 8O
Ce souci est apparu depuis 3 fois en tout depuis que j'ai fais ma reprog. Je ne sais pas si c'est lié :?: Je pense à un problème de vanne EGR peut-être :dk: Qu'est ce que vous en dites :?:

pas l'egr ,je dirai probleme de rampe d'allumage ou injection ,pression d'essence cherche par la
:wink:
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Messagede devildeus67 » 22 Aoû 2007 06:48

J'ai deja eu le meme probleme que toi mais heureusement pas sur l'autoroute ... Plus de peche ... et je ne sais pas d'ou cela peu venir ...

PS: je suis reprog mais j'ai encore le cata
Image
devildeus67
Membre Actif

Messagede Rico » 22 Aoû 2007 10:58

Me reprog a été faite par l'eprom. Tout l'équipement électrique fonctionnait correctement. J'ai été obligé de couper le contact et de rédémarrer. Tout était nikel après :?
En ce qui concerne l'allumage, j'ai un moyen de savoir sans passer la voiture à la valise??
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede Rico » 24 Aoû 2007 11:35

:dk: :up:
Image

Rico
Le Chat Noir

Messagede Matthieu » 25 Aoû 2007 11:30

:dk: :up:

Filtre a essence :!: enfin j'en sais rien :wink:
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Matthieu
Maître des mots

Re: Perte de puissance totale, plus rien !!!

Messagede 206s16iceland » 25 Aoû 2007 14:11

rico a écrit:Aujourd'hui en rentrant du taf il m'est de nouveau arrivé une truc bizarre (3ème fois) :arrow: J'étais sur une voie d'insertion sur l'A6, je tombe une rapport et piid au plancher en 3ème, puis 4ème. 4000, 5000tr/m et là plus rien 8O Plus de puissance, le régime moteur s'est mis à baisser doucement. J'ai retombé la 3. Toujours rien ça continais à baisser, obbliger de me rabattre sur la BAU :oops: Et le comble: aucun voyant ne s'est aullumé 8O

J' es a peu près le meme genre de problème Rico,est ce que ta titine se met a pétarader un peu quand tu perds la puissance?c' est une bi sondes la tienne?ton voyant diag clignotte? :wink:
206s16iceland

Messagede Rico » 09 Sep 2007 17:05

J'ai fait plus 1800 km d'autoroute à 150 de moyenne et aucun souci. J'y comprends rien :dk:
Image

Rico
Le Chat Noir

Retourner vers Vos problèmes