4 h de sommeil me suffisent donc....

herve069 a écrit:il se passe quoi tout le matin? ya pas briefing toute la matinée quand meme?
Kost a écrit:Je me répète mais il faudra etre impérativement a l'hotel avant 21h afin de récupérer les pass des chambres !!!!
Kost a écrit:Oui Sly, en fait vous héritez de la chambre que j'avais réservé par inadvertance a Fred, lui la récupère samedi et vous vous allez a l'hotel que tu as réservé![]()
Suis-je clair
sly a écrit:Kost a écrit:Oui Sly, en fait vous héritez de la chambre que j'avais réservé par inadvertance a Fred, lui la récupère samedi et vous vous allez a l'hotel que tu as réservé![]()
Suis-je clair
Comme de l'eau de roche![]()
Me v'la rassuré![]()
@ demain tout le monde
Kost a écrit:Je me répète mais il faudra etre impérativement a l'hotel avant 21h afin de récupérer les pass des chambres !!!!
Rod a écrit:Kost a écrit:Je me répète mais il faudra etre impérativement a l'hotel avant 21h afin de récupérer les pass des chambres !!!!
Je serai jamais la bas avant 21hje finis le taff a 20h... j'ai pas pu m arranger
![]()
Ca pose pas de probleme si Dazou recupere mes clés?
D' A a écrit:Rod a écrit:Kost a écrit:Je me répète mais il faudra etre impérativement a l'hotel avant 21h afin de récupérer les pass des chambres !!!!
Je serai jamais la bas avant 21hje finis le taff a 20h... j'ai pas pu m arranger
![]()
Ca pose pas de probleme si Dazou recupere mes clés?
Oui on récupereras les pass de toutes les chambres ce soir
Retourner vers Rassemblement national - 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités