jul 206 FAM a écrit:pour info j'ai toute les ref des peinture psa en bombes ou stylo
ceux que sa interesse envoyer mp pour les code couleur et ref
**RAPH** a écrit:jul 206 FAM a écrit:pour info j'ai toute les ref des peinture psa en bombes ou stylo
ceux que sa interesse envoyer mp pour les code couleur et ref
Une peinture complète au stylo de retouche ça va faire mal en main d'oeuvre![]()
206type a écrit:c'est claire puré c'est aussi cher que sa de toute facon c'est oubliger je veux refaire tout la peinture en meme temps je vais en profité pour faire peindre becquet s16 + paupiere + prise d'aire esquiss auto
et peut etres lame av et lame ar esquiss auto vous en pensez quoi
206type a écrit:je veux refaire tout la peinture en meme temps je vais en profité pour faire peindre becquet s16 + paupiere + prise d'aire esquiss auto
et peut etres lame av et lame ar esquiss auto vous en pensez quoi
206type a écrit:c'est claire puré c'est aussi cher que sa de toute facon c'est oubliger je veux refaire tout la peinture en meme temps je vais en profité pour faire peindre becquet s16 + paupiere + prise d'aire esquiss auto
Emil a écrit:206type a écrit:c'est claire puré c'est aussi cher que sa de toute facon c'est oubliger je veux refaire tout la peinture en meme temps je vais en profité pour faire peindre becquet s16 + paupiere + prise d'aire esquiss auto
Non ne fait pas, c'est mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités