Quelle est la procédure pour refaire un permis ?
sous-prefecture ou le même endroit ou on fait la carte d'identité ?
Djé206 a écrit:Tu vas à la Préfecture et ils vont t'en refaire un... avec un certain délai certes.
polska93 a écrit:tu ma fais peur bruno avec un nom comme ca
ouf ces juste ca
**RAPH** a écrit:Djé206 a écrit:Tu vas à la Préfecture et ils vont t'en refaire un... avec un certain délai certes.
Avant il faut faire une déclaration de perteà la gendarmerie pour avoir un duplicata aussi, ça permet de rouler 2 mois.
Djé206 a écrit:polska93 a écrit:tu ma fais peur bruno avec un nom comme ca
Oui, j'y ai cru aussi![]()
Shorty a écrit:Djé206 a écrit:polska93 a écrit:tu ma fais peur bruno avec un nom comme ca
Oui, j'y ai cru aussi![]()
+1![]()
Edit le titre Bruno (ou Djé) et remplace "perdu" par "égaré", ça évitera une petite montée d'adré à tes potos![]()
**RAPH** a écrit:Djé206 a écrit:Tu vas à la Préfecture et ils vont t'en refaire un... avec un certain délai certes.
Avant il faut faire une déclaration de perteà la gendarmerie pour avoir un duplicata aussi, ça permet de rouler 2 mois.
Shorty a écrit:Beh j'aime bien Bruno, et quand j'ai lu ça tout de suite je me suis dit "oh merde.... !!"
dav a écrit:**RAPH** a écrit:Djé206 a écrit:Tu vas à la Préfecture et ils vont t'en refaire un... avec un certain délai certes.
Refaire un permis c'est payant ? Si c'est la cas, il faut faire une déclaration de vol est ça devient gratuit ? Comme la carte d'identité ? non !
Heureux quand même d'apprendre que ce n'est qu'une perte![]()
**RAPH** a écrit:Pour être exhaustif dans les réponses à tes questions et à celle qui vont venir.
http://vosdroits.service-public.fr/F172 ... ire&l=N530
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités