GuiGui a écrit:Pour vous qui sera champion de france de football cette année ?
Moi je dis vive l'a.s. monaco
p.s: désolé pour ceux qui n'aime pas le foot
ZeKe a écrit:GuiGui a écrit:Pour vous qui sera champion de france de football cette année ?
UN SUPPORTER DE L'ASM :inlove: putain je pensais etre le seul ici
GuiGui a écrit:ZeKe a écrit:GuiGui a écrit:Pour vous qui sera champion de france de football cette année ?
UN SUPPORTER DE L'ASM :inlove: putain je pensais etre le seul ici
Rah ca fais plaisir enfin une personne qui possède de vraies valeurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors t'en penses quoi pour cette nouvelle saison ?
max001 a écrit:et oui mais givet voulait allez dans une equipe ayant des objectifs cette annee c normal en sachant que ça fait 2 ans que monaco bouge pas et n'a vraiment pas de gros objectifs ça doit lasser moi je comprends
ZeKe a écrit:max001 a écrit:et oui mais givet voulait allez dans une equipe ayant des objectifs cette annee c normal en sachant que ça fait 2 ans que monaco bouge pas et n'a vraiment pas de gros objectifs ça doit lasser moi je comprends
j'ai pas dit que je comprenais je sais bien que ca fait 2 saisons que on fous rien et que de toute facon le champ de france Saoule les gens ... mais oui je le comprend d'aller dans un club qui va jouer la C1 ... meme si c'est que 1 seul tour![]()
Djé206 a écrit:*fred* a écrit:Djé206 a écrit:Je n'ai pas pu voter : il n'y a pas la case ON S'EN FOUT.![]()
+1
Ca y est : on peut voter![]()
keke_206 a écrit:Bon, je pense que lyon va encore jouer dans la cour des grands. Alors, je choisis la facilité. J'aimerais que cette fois-ci le champoinnat soit plus serré pour la première place, que lyon ne finisse pas avec une telle avance.
Y en a marre de ces lyonnais, en plus ils ont envahit le forum. Vive les toulousains. En espérant que Toulouse fasse une aussi bonne saison et j'espère un peu plus.
Toulousains! Toulousains! Toulousains!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités