pour ceux que ça intéresse, la bombe antiradar:
http://www.photoblocker.com/www/index.html
ici on en parles:
http://www.homme.lycos.fr/magazine/fait ... nti-radars
note: le bonne vieille laque à cheveux ou le vernis ça marche aussi...
sly a écrit:300€ les plaques ca me ruinerait moi à force![]()
Sinon dav essaie le coup de la laque et on testera en allant chercher la GTA vendredi
dav a écrit:J'ai une connaissance qui a fait immatriculer une voiture neuve dans une concession PSA, et quand elle a pris des photos de sa voiture quelque mois après, aucun chiffre sur les photos, c'est des plaques type "pexiglas"
206GT78 a écrit:dav a écrit:J'ai une connaissance qui a fait immatriculer une voiture neuve dans une concession PSA, et quand elle a pris des photos de sa voiture quelque mois après, aucun chiffre sur les photos, c'est des plaques type "pexiglas"
idem, j'ai des plaques en plexi toutes connes et suivant l'angle de prise de vue aucun chiffre n'apparait sur la photo
ZeKe a écrit:206GT78 a écrit:dav a écrit:J'ai une connaissance qui a fait immatriculer une voiture neuve dans une concession PSA, et quand elle a pris des photos de sa voiture quelque mois après, aucun chiffre sur les photos, c'est des plaques type "pexiglas"
idem, j'ai des plaques en plexi toutes connes et suivant l'angle de prise de vue aucun chiffre n'apparait sur la photo
moi j'ai des plaques plexi mais j'ai pas testé avec le radar ... et sur les photo a en effet de nuit on voit rien sur la blanche ... (cf celle de ma signature) par contre la jaune
Shagwell a écrit:ZeKe a écrit:206GT78 a écrit:dav a écrit:J'ai une connaissance qui a fait immatriculer une voiture neuve dans une concession PSA, et quand elle a pris des photos de sa voiture quelque mois après, aucun chiffre sur les photos, c'est des plaques type "pexiglas"
moi j'ai des plaques plexi mais j'ai pas testé avec le radar ... et sur les photo a en effet de nuit on voit rien sur la blanche ... (cf celle de ma signature) par contre la jaune
je croyais que les plaques blanche étaient a nouveaux autorisées car ca flashé mieux![]()
![]()
AtO a écrit:ouai alors c'est des connerie de croire que vos plaque plexi vont reflechir le flash du radar. J'ai des plaques plexi est c'est clair que si je fais une photo avec mon apn ca reflechi mais mettait vous a bonne distance et vous verrai que la plaque devien tre tre lisibleEt puis c'est etudier pour sinon c'est plaque ne serait pas homologuée faut pas prendre l'etat pour des cons
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités