un concours de photos : celui qui s'est fait le mieux flashé....

nos a écrit:Encore un topic bidon lol
un concours de photos : celui qui s'est fait le mieux flashé....
s16xxl a écrit:ZeKe a écrit:Moi je propose celui qui pose avec la meilleur Babe ...ca j'en ai sous le pied
Ben on attend alors
keke_206 a écrit:Ya 2 ans, je m'étais fait flashersur la rocade de toulouse, celui de la cité de l'espace pour ceux qui connaissent, on était 2 à bloc, à 220
, moi avec ma ptite 206 d'origine et une mégane coupé 2L 16s. Jamais reçu d'amende.
Par contre, à votre avis, je réclame la photo ou pas?
Undertaker a écrit:keke_206 a écrit:Ya 2 ans, je m'étais fait flashersur la rocade de toulouse, celui de la cité de l'espace pour ceux qui connaissent, on était 2 à bloc, à 220
, moi avec ma ptite 206 d'origine et une mégane coupé 2L 16s. Jamais reçu d'amende.
Tu pourrais , en leur disant je roulais à 220 ,j'ai rien reçu c'est bizare non?![]()
bon seulement, elle risque de te couter cher cette photo!![]()
PS: Heu...tu leur précise quand même que c'est important, que c'est pour un concour photo!![]()
keke_206 a écrit:Undertaker a écrit:keke_206 a écrit:Ya 2 ans, je m'étais fait flashersur la rocade de toulouse, celui de la cité de l'espace pour ceux qui connaissent, on était 2 à bloc, à 220
Tu pourrais , en leur disant je roulais à 220 ,j'ai rien reçu c'est bizare non?![]()
bon seulement, elle risque de te couter cher cette photo!![]()
PS: Heu...tu leur précise quand même que c'est important, que c'est pour un concour photo!![]()
Mauvais souvenir quand même, j'ai flippé pendant un moment, depuis je fais attention, enfin j'essaye......![]()
J'aimerais bien comme tu dis leur écrire pour demander ma photo en leur exliquant que c'est pour un concours à la con, juste pour voir leur réaction, et la mienne![]()
Mais bon, vais pas tenter le diable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités