Problème avec la police

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede GuiGui » 06 Juil 2007 10:20

v1N-c3Nt a écrit:Tu t'es fait arreter ou sur Dijon?

Le truc, c'est qu'il vaut eviter en ville de faire hurler les kits d'admission et les lignes car meme si tu roule a 50km/h et que tu est en 2eme, et bien avec le bruit ils croivent que tu roules plus vite...

Bé tu sais quand tu prends la rocade que tu va jusqu'au bout à la toison d'or, à la sortie de la rocade tu monte t'arrive sur un rond point et quand tu va direction de la toison tu arrives à un autre rond point bé entre ces deux rond point j'ai tapé une accel car un mec m'avait coupé la route dans le rond point et eux ils arrivaient de la ptite route qui vient de la toison en virage et ils m'ont arrétés à l'autre rond point !!

Je suis dèg car je venais de me taper toute la rocade à 100 km/h grand max j'accélère sur 100 mètre et ils sont là !!!!!!!!!!!! :evil:
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
GuiGui
Grand Bavard

Messagede v1N-c3Nt » 06 Juil 2007 10:23

C'est toujours comme ca...
Un pote rentre du midi, il se tape tout le trajet a 120km/h pour pas trop consommer et pour un bruit soft...

A 10kms de Dijon, il tape une acceleration pour doubler et hop choper a 148km/h...La blaze totale!!!
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede GuiGui » 06 Juil 2007 10:44

v1N-c3Nt a écrit:C'est toujours comme ca...
Un pote rentre du midi, il se tape tout le trajet a 120km/h pour pas trop consommer et pour un bruit soft...

A 10kms de Dijon, il tape une acceleration pour doubler et hop choper a 148km/h...La blaze totale!!!

Comme quoi mieu vaut toujours roulez à fond de calle :lol: :lol:
C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !!!
GuiGui
Grand Bavard

Messagede v1N-c3Nt » 06 Juil 2007 10:46

GuiGui a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:C'est toujours comme ca...

Comme quoi mieu vaut toujours roulez à fond de calle :lol: :lol:

Euh...
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede rurul » 07 Juil 2007 07:07

ferro_s a écrit:je pense pas vu que c'est un fonctionnaire il fait ses 8heures et apres il a aucun droit.
De plus il était seul : on m'a plusieurs fois dis qu'un policier ou gendarme n'a aucun droit s'il est tout seul meme en service.Je sais meme qu'un gendarme à l'obligation de porter des gants blancs pour un controle.
Si comme tu dis il peut ouvrir une procédure contre moi il aurai donc pu me dresser un procès verbal.
Et si malgré tout il pouvai ouvrir une procédure il n'aurai aucune preuve sur ma vitesse car devant la loi son compteur de permet pas de connaitre ma vitesse ya que les radars.
Je pense que sil avait des droits il en aurai profiter car il etait pas content du tout.
En tout cas je croise les doits.

merci

Complètement faux tout ça!
SW.....S16!
rurul
P'tit Bavard

Messagede keke_206 » 07 Juil 2007 15:37

Une ptite anecdote avec la police, quelle bande de.......

Il était 14h passé, je rentrais du bulot pépère sur l'autoroute et vlà que je rattrape une 306 break de la gendarmerie, qui roulait à peu près à 130. Je la dépasse tout tranquilou, et je continu. Ce c...., me redouble et se met devant et plainte un coup de frein, quel abruti! Donc, je ralenti, je fais mine de le suivre mais bon à 110, moi je m'endors. Et au bout d'un km, à cause de ce con et oui il était tout seul et a fait un bouchon, je déboite, je me mets à sa hauteur, un pti coucou et chao. et du coup tout le monde l'a dépassé et moi ça m'a tellement gonflé :twisted: que je suis rentré chez moi à bloc.

Voilà ce con de képi bleu a foutu la merde et n'a pas trahi leur réputation de képi sasn cervelle. Bel exemple de comportement :cry:
le keke vous mazoute tous
keke_206
Sérial Niqueur

Précédente

Retourner vers Vos avis