jc34 a écrit:FlaGs a écrit:Bruno13 a écrit:Oui, c"'est ca, mais au bout d'un moment tu verras "--- km" et dans ce cas, il faudra vite trouver une station

Tu parle de ca?

ca te l'indique en dessous de 30km restant.
En voyant ca j'ai eu une petite sueur la 1ere fois....
Moi il devien comme caa 40km de la fin de la reserve
une fois il c eteint juste apres 40km et je vois un panneau sur autoroute (prochaine station a 38km

)je me suis calé a 100deriere un bus et j y suis arrivé mais je voud dit pas la peur
sinon mon max 618km avec 4pers ds la voiture + chargé (route de montagne + autoroute avec une boure contre une mg zr160 que j'ai mangé d ailleur)
Moi quand j'ai ca je compte encore 5 litres dans le reservoir donc a peu pres 50 km en roulant molo. Quand au fait de remettre de l'essence tjrs avant le 1/4 je sais pas si cela sert a granche. Honnetement vu comment je la remu je pense pas qu'il y ai t'en de depot que cela au fond
Apres c'est claire que ceux qui font que de l autoroute et roule comme des papy fau peu etre envisager de pas descendre en dessous du 1/4 et encore je pense qu'il faut mieu faire justement le contraire ( en gros tjrs vider sont reservoir) certe tu bouffe du residu mais tjrs moins que si tu a fait 10 000 km sans jamais descendre en dessous du 1/4 et que au bout des ces 10 000km tu te trouve en galere et donc tu vides ton reservoir. Du coup la tu bouffe du residu et tout d 'un coup.
Autre remarque faut pas oublier qu'il y a des filtres a essence
Sinon record 610 km ( ville/autoroute ) a mes depends