NOTE IMPORTANTE, MERCI A TOUS DE TOUT RELIRE AFIN QU'IL Y'AI PAS D'AMBIGUÏTE

Comme vous l'avez compris le rassemblement se déroule sur 2 jours plein avec possibilité d'arriver pour celles et ceux qui le souhaitent le vendredi en fin de journée afin de se reposer de la route et le vendredi soir un barbeuc est prévu par Kost18. Pour l'hébergement, Kost18 a réussi a négocier la nuit du vendredi soir et celle du samedi soir pour 10 Euros par personne et par nuit. Ce sont des chambres de 3 personnes donc faites comme vous le sentez mais mettez vous d'accord

Journée du Samedi 18 Août
J'ai réservé le circuit de La Châtre pour la journée complète et en exclusivité, c'est-à-dire qu'il y'aura que nous qui tournerons dessus, enfin ceux qui auront réglés leur cotisation bien entendu.

Pour les personnes inscrites à la journée circuit, il vous faut être présent à 8h au circuit pour le briefing sur le réglement a respectés et les règles de sécurité

Les horaires de roulage sont de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Sur place je vous ferais signer une décharge de responsabilité qui comme elle l'indique vous rends responsable de toute dégradation que vous pourriez faire subir aux installations du circuit en cas de sortie de piste.
Pour le repas du midi ce sera si il y'a la possibilité un barbeuc sur le toit des stands

La journée circuit se terminera vers les 18/19h, le temps de tout remettre en ordre et de rendre les clés. Pour le soir rien n'est décidé, ça reste a définir

Une petite photo du circuit :

Et aussi une petite vidéo du tracé du circuit :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =la+chatre
Une photo des conditions d'accès au circuit IMPORTANT

Si vous ne possèdez pas de casque pour rouler sur le circuit, ce qui est impératif comme vous avez dû le voir sur la photo juste au-dessus et bien je vous invite a vous joindre à la commande groupée que j'organise via CE TOPIC afin d'en acquérir un, le prix n'est pas définitif car pas encore négocié

Journée du Dimanche 19 Août
Je pense que cette journée va être très tranquille étant donné que le samedi soir aura des chances d'avoir été arrosé

Sinon voilà ce qui a été proposé pour le dimanche :
Pique-nique sur les bords de loire a Sancerre. Pour l'après-midi, visite-dégustation et même achat pour les intéressés dans les caves du Sancerrois, avec pourquoi pas un petit détour par Chavignol et ses fromages.
Ensuite pour les amateurs, une bonne glace dans la vieille ville.
Après viendrait donc l'heure du départ, MAIS ! Si jamais l'idée de reprendre la route ne vous enchante pas, Kost18 se propose d'en garder le dimanche soir et ainsi les intéressés seront frais pour repartir le lundi dans la journée.
Et maintenant je vous présente le tableau que j'ai fais sous Excel et qui est beaucoup plus simple à lire et à comprendre
Si vous voyez des erreurs dans le tableau, veuillez me le signaler, je les corrigerais au plus vite

Donc avec les réglements qui vont arriver on sera 15 participants pour le circuit, d'ici a fin juillet on devrait approcher les 18 je pense

Sinon, dernières précisions importantes

Pourrissage strictement interdit sur ce topic, toutes les discussions délires et autres pourrissage ou se feront sur l'ancien topic de rico, vous pouvez vous lâcher là-bas