Téléchargements illégaux de films sur internet

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede wildjeje » 26 Juin 2007 11:40

C'est un fait, les cinémas se portent très bien mais les vidéos clubs n'ont plus le vent en poupe.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede chrimpreza42 » 26 Juin 2007 12:13

motard54 a écrit:http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?tab_id=87

perso je ne vois pas de chute vertigineuse de la frequentation des salles......alors que le prix de la place a magistralement augmenté!!!!!

de 30fr dans les années 96/97, on est actuellement passé à environ 8.50/9 euros :?

alors franchement, celui qui est pres et (qui peut) se taper des bornes ( 25 aller + 25 retour dans mon cas) et payer genre 20 euros en couple pour 2h de film, qu'il le fasse......

perso j'ai un ecran d'un metre, un petit systeme audio qui me convient et je me délecte de 4/5 films par semaine

a jouer la vache a lait toute l'année, j'ai beaucoup moins de remords a faire ce genre de chose :roll:

Je suis tout àç fait d'accord avec toi motard54, me taper 20 bornes pour aller au gaumont et payer jusqu'a 9€50 1 place, je trouve ca abuzé, après heureusement que certain cinéma nous permette de mieux apprécier e cinéma, (comme le Majestic à Firminy, (42) pour ceux qui connaisse). C'est un peut comme tout, les prix ont augmentés de partout!! (cinéma, essence, clopes, entrées de boite de nuit, etc etc etc etc etc........)
La société nous pousse à télécharger, mais je remarque depuis quelques temps que les trucs à pirater, (ex e-mule), sont plus dure à trouver qu'avant, (exemple, j'ai du télécharger 5 fois l'album "the soundz of freedom" de Bob Sinclar avant de tomber sur le bon album, on me demandait de le payer pour le lire, ou alors il était bloqué en lecture, ( :-/ )....
Image
chrimpreza42
P'tit Bavard

Localisation: Saint Victor/Loire, (Aux alentours de Saint Etienne)

Messagede ZeKe » 26 Juin 2007 12:21

motard54 a écrit:http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?tab_id=87

perso je ne vois pas de chute vertigineuse de la frequentation des salles......alors que le prix de la place a magistralement augmenté!!!!!

de 30fr dans les années 96/97, on est actuellement passé à environ 8.50/9 euros :?

alors franchement, celui qui est pres et (qui peut) se taper des bornes ( 25 aller + 25 retour dans mon cas) et payer genre 20 euros en couple pour 2h de film, qu'il le fasse......

perso j'ai un ecran d'un metre, un petit systeme audio qui me convient et je me délecte de 4/5 films par semaine

a jouer la vache a lait toute l'année, j'ai beaucoup moins de remords a faire ce genre de chose :roll:

+1 en fait ils ont souvent de bonnes excuse par exemple l'an dernier soit disant la fréquentation des salles ont baissé comparé a lannnée d'avant ! normal 2005 a été l'année ou la fréquenation des salle de ciné a été la plus forte depuis que el ciné existe pas mal de bon films (SW et cie ... ) qui ont fait exploser la fréquentation alors bien sur 2006 derrière ca parait morne ... je me fais pas de souci ...

de plus aussi le fait par exemple de sucrer les réduction étidante le vendredi et le samedi comme ds les gaumont ca joue pas en leur faveur 9€ la place paye ton coup de bambou apres faut pas s'étonner ... :roll:
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede AtO » 26 Juin 2007 12:26

zeke on attend tjrs ta photo en plu grande
AtO

Messagede jc34 » 26 Juin 2007 12:31

kler qu'un bon film (segneur de l'ane haut :lol: ,die hard , matrix etc...) ca merite de ce deplacé
mais apres pour voir un taxi 4 ou un gomez et taveres je prefere resté chez moi

apres tu a les week end genre printemps du cinema 1 fim plein tarif le 2eme a 2€ la c'est bien
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
jc34
Membre assidu

Messagede AtO » 26 Juin 2007 12:40

moi sil me resorte les 2 triologie starwars je suis pres a payer bien plus de 9 € pour les revoir ou plutot les voir au cinema
AtO

Messagede zesteph » 26 Juin 2007 13:52

LE pbl des video club hormis le droit locatif qui est OUILLE (j y ai bossé ;) dedans etant etudiant)
nous on paye un dvd 20€ ok mais en loc c est 150-200 voir 250€ suivant le titre plus cher c'est le blockbuster :(

perso, j'ai une salle ciné chez moi (ben oui mon reve de gosse :lol: )
je ne telecharge pas de film car la qualité beurk !!! (et arreter de me dire non c'est beau un divx, sur une tv oui sur 2.5m de base non)
Je vais pas plus ou pas moins au ciné !!, j'y vais comme avant :)

la fete du ciné tout les ans pour un pote et moi c'est sacré ;) sponsorised by M&M's tout les films hihi (je les achete jsute pour dire que j'adore ca:))

Ce qui a fait mal au video club c'est surtout les boites auto video mis aux supermarché, les sorties ventes de film quasiement en meme temps que les droits locatifs.

Je connais beaucoup de personne qui loue des films mais au guichet de leur village, ben oui lui est ouvert 24/24, lui fait pas la gueule, c'est partique....
Tu parles recup film sur le net car tu es sur le net, mais faut pas croire que tous font ca !!
aller seul truc que je recup c'est des mangas en vo que l'on trouve nul par :)

et un home cinema à la maison ne remplacera JAMAIS l'ambiance cinéma, le monde, le bruit les aplaudissements en fin de super film, les bandes annonces, le popcorn (bon j'ai une machine aussi mais faut l'allumer lol)
Yipikea !!!
Le plaisir de conduite commence là où regule une S16 : à partir de 6000 tours

Image
zesteph
Membre assidu

Précédente

Retourner vers Expression libre