vu que je vais repeindre la mienne, j'hésite à la faire en gris fer ce qui est assez peu courant....du moins sur RC
est-ce que quelqu'un aurait une photo par hasard?
+1 j'avais pas pensé à ça...
je voyais que le côté, la seule RC en gris fer....en plus avec les jantes shadow ça aurait été magnifique....c'est ce que j'avais dans la tête
trop flashi le persepolis
et puis gris ça se revend mieux j'ai toujours aimé le gris fer, je le trouve très classe....un peu comme le shotgun grey sur audi
clair ça me tente pas mal, je suis assuré en dégats parking pour la RC, mais l'augmentation de prime ça coute un bras.... figurez vous que chaque impact est considéré comme un sinistre vu que j'ai à peu près 7 pocs sur la RC je vous laisse imaginer la prime alors je vais faire moit-moit avec l'assurance
C'est marrant j'avais eu la même envie quand j'ai acheté ma RC. J'ai demandé s'il était possible de la livrer en une autre couleur que les 5 couleurs du catalogue, parce que je préférais le gris fer mais Peugeot a refusé catégoriquement (même avec un supplément).
La faire peindre entièrement m'a été déconseillé par tout le monde !
Mon rêve je le ferai sur photoshop : un dégradé de gris fer et de gris iceland
206 RC Gris Alu - Silencieux MADAC - Kit JBL - Glastint Carbone - Xénon 8000k ex-206 S16 Gris Iceland from 1999 to 2006