Shorty a écrit:zeke251 a écrit:Je comprend rien la moi ... j'aurai du lire depuis le début par contre je connais kkun qui a une deloréane si ca vous dit ...
Je prends![]()
![]()
![]()
Ce soir je te post ca
clementsnow a écrit:Moi j'ai quelques questions pour vous....
Parce que les votres sont pas trop dures![]()
À quelle heure et où Martin rejoint Doc en 1985 pour qu'il lui montre la Delorean?
Qu’est-ce qui est écrit dans le dos de Georges en 1955 au lycée ? (facile)
En 2015, le titre de la Une du journal change .
De quel journal s’agit-il ? Hill Valley Telegraph
Quel est le vieux titre ? Le nouveau ?
Quelle est la plaque d’immatriculation de Biff en 1955 ? 6H 96472 et c une Ford 46
clementsnow a écrit:Moi j'ai quelques questions pour vous....
Parce que les votres sont pas trop dures![]()
À quelle heure et où Martin rejoint Doc en 1985 pour qu'il lui montre la Delorean?
Qu’est-ce qui est écrit dans le dos de Georges en 1955 au lycée ? (facile)
En 2015, le titre de la Une du journal change .
De quel journal s’agit-il ?
Quel est le vieux titre ? Le nouveau ?
Quelle est la plaque d’immatriculation de Biff en 1955 ?
Shorty a écrit:Ah, visiblement t'as fini par trouver le même site que At0.......
Pas besoin d'un site pour trouver mes questions moi, elles étaient toutes spontanées, posées de mémoire
clementsnow a écrit:[b]À quelle heure et où Martin rejoint Doc en 1985 pour qu'il lui montre la Delorean?
AtO-M1zZ a écrit:Quel est le vieux titre ? je sais pas Le nouveau ? gang jailed
enfin je suis pa sur
Shorty a écrit:clementsnow a écrit:À quelle heure et où Martin rejoint Doc en 1985 pour qu'il lui montre la Delorean?
Doc donne rendez-vous à Marty (c'est mieux que Martin, t'avoueras) sur le parking du centre commercial de Hill Valley nommé le Twin Pines Mall (plus précisement au niveau de la boutique de développement photo), le 26 octobre 1985
![]()
Marty arrive à 1h16 du matin![]()
Le temps de décharger la DeLorean du camion dans lequel elle était dissimulée, et l'engin effectue son premier voyage temporel avec Einstein à son bord (équipé d'un réveil synchronisé avec la montre du Doc), à 1h20 précises. Elle réapparait ensuite à 1h21 au même endroit, seulement le réveil embarqué avec Einstein indique toujours 1h20. Le chien a donc fait un saut de 1 min vers le futur![]()
AtO-M1zZ a écrit:Shorty a écrit:clementsnow a écrit:C'est exactement ça
Bah eh, tu crois quoi ??
trop forte la mascotte mdr![]()
Shorty a écrit:clementsnow a écrit:On va peut-être pas exagérer
Pour la peine tu me rends mon intérieur tout de suite, espèce de petite crotte indigne !!
Shorty a écrit:clementsnow a écrit:[b]À quelle heure et où Martin rejoint Doc en 1985 pour qu'il lui montre la Delorean?
Doc donne rendez-vous à Marty (c'est mieux que Martin, t'avoueras) sur le parking du centre commercial de Hill Valley nommé le Twin Pines Mall (plus précisement au niveau de la boutique de développement photo), le 26 octobre 1985
![]()
![]()
Emil a écrit:Petite anecdote: Comme dit Shorty le centre commercial s'appelle "le centre commercial des 2 pins" au débutSeulement quand Marty part avec la Deloréan en arrivant dans le passé il percute un sapin avec la voiture!
Une fois de retour en 1985, le parking a changé de nom: "Centre commercial du pin solitaire"![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités